Club de ceux qui attendent leurs MBP

Perso il dit (jeudi dernier) "Vous etes en top de liste, et des qu'on en reçois un il est pour vous, et peut-etre maybe mardi un arrivage" le tout sur un bon petit air de pipeau... (pour la date)

voila perso le suivit

Coucou :)

Voilà le suivi de ma commande sur apecode :

06 aug 07 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai 06 aug 07
06 aug 07 86 14 booking slot obtained NLAMS07 06 aug 07
03 aug 07 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 07 aug 07
03 aug 07 30 10 departed direct NLAMS07 06 aug 07
02 aug 07 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai 07 aug 07
02 aug 07 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 07 aug 07
01 aug 07 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 07 aug 07
01 aug 07 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 07 aug 07

Je n'ai pas encore de suivi sur TNT.
Sur l'Apple Store la date estimée de livraison est du 6 août :confused: :confused: alors qu'hier elle était au 10.

A votre avis c'est possible que je le recoive aujourd'hui ? demain ?

C'est normal que tu n'aies encore rien sur le site de TNT, ton MBP n'a décollé qu'aujourd'hui. Il doit arriver au Pays Bas (Arnhem) que demain.

Arghhh normalement mon MBP est expédié aux environs d'aujourd'hui mais l'Apple Store est bloqué, ces histoires de 7 Août ça tombe mal pour moi :rateau:

Moi je vais le rendre.

Je trouve que ca chauffe beaucoup trop (impossible de la tenir sur les genoux)
Sinon, belle machine.

Et puis, je m'apercois que je n'ai finalement pas autant besoin que ca d'un ordi portable donc :
New Imac en approche ... :)

ouéééééééééééé Bonne nouvelle :)

Je viens d'appeler mon revendeur, le dernier envois en date d'Apple est partit hier, et arrivé probable pour le 13 #love#

Donc avis au montpellierains qui veulent un MBP, le 13 vous pourrez peut etre avoir un MBP chez MacTribu/iTribu si ils leurs en reste en stock ^^

(et peut etre une arrivé avant si les transports sont rapide %))

Quelqu'un peut-il me dire si les dates estimées d'expédition/livraison d'Apple sont respectées? Parce que mon expédition était prévue entre le 7 et le 10 Août, donc j'espère que demain il sera expédié ... !

Là je sais plus quoi faire pour attendre, je crois que j'ai lu tous les articles parus sur mon futur bébé et là je tiens plus et il reste au moins 1 semaine à attendre :siffle: :(

Edit: Au fait, on veut des photos des switchs !

A mon avis Apple a retardé les envois pour qu'ils puissent inclure iLife 08 avec...

A mon avis Apple a retardé les envois pour qu'ils puissent inclure iLife 08 avec...

Tout à fait probable, sauf s'il reste des stocks dans les dépot ils seront alors obligé de les écouler.

Perso j'attends aussi mon MBP 17" je l'ai commandé hier et délais de 4 à 6 semaines... (je l'ai commandé dans un apple center)

Tout à fait probable, sauf s'il reste des stocks dans les dépot ils seront alors obligé de les écouler.

Perso j'attends aussi mon MBP 17" je l'ai commandé hier et délais de 4 à 6 semaines... (je l'ai commandé dans un apple center)

Je pensais aux commandes sur AppleStore. Apple peut glisser un DVD d'iLife 08 dans le colis. Mais effectivement chez les resellers, ça m'étonnerais aussi...

Moi je n'en suis pas aussi sûr ... Sur l'Apple Store, quand on regarde les programmes fournis en achetant le MBP on voit qu'il y a iLife '06, et pas '08 ...
Enfin ... j'espère qu'il y sera mais je suis perplexe !

Moi je n'en suis pas aussi sûr ... Sur l'Apple Store, quand on regarde les programmes fournis en achetant le MBP on voit qu'il y a iLife '06, et pas '08 ...
Enfin ... j'espère qu'il y sera mais je suis perplexe !

C'est normal, mais je dirai que tu as 97% de chance de l'avoir.