Club de ceux qui attendent leurs MBP

A quel moment on vous a debiter l'argent sur votre compte (commande par applestore)?
au moment de l'envoi de la machine ?
car pour l'instant j'ai rien payé

(Délai estimé d'expédition: 30 Jul, 2007 - 02 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 02 Aou, 2007 - 08 Aou, 2007 )
 
On te débit e quand le coli est expédié.

A+
 
Pour avoir la carte de membre du club de ceux qui se rongent les ongles, le délais est de combien de temps ?!;)

Commandé depuis vendredi passé, payement validé le 24 ... patience... le mec du shop m'a parlé de 2 à 3 semaines .. qui vivra verra. Par contre si j'apprends qu'il ferme entre temps pour vacances ....: :hosto:
 
je le commanderai pas avant septembre ou octobre mais je me ronge déjà les ongles donc bon... chpeux rentrer??? :D
 
Bah à ce rythme là, en septembre-octobre tu n'auras plus de doigts pour le commander... :D
 
commandé en MIPE le 15 juin, et après 3 reports d'expédition qui me rendent fou, il a été expédié et la livraison est prévue pour le 3 aout...
 
commandé en MIPE le 15 juin, et après 3 reports d'expédition qui me rendent fou, il a été expédié et la livraison est prévue pour le 3 aout...
Pourquoi l'as tu commandé en MIPE et pas en ADC student ?
 
Je suis aussi intéressé par Office, mais en fait, je me dis que en switchant (octobre), je vais faire la totale en me payant Pages and Keynote (j'ai oublié le nom de la suite).

Mais en ADC, tu touches le MBP à 1519 euros + 99 donc 1600 et des brouettes.. en MIPE c'est bien plus cher il me semble.
 
Oh ca va ... non mais... j'ai le droit de me iTromper.
 
Je suis aussi intéressé par Office, mais en fait, je me dis que en switchant (octobre), je vais faire la totale en me payant Pages and Keynote (j'ai oublié le nom de la suite).

Mais en ADC, tu touches le MBP à 1519 euros + 99 donc 1600 et des brouettes.. en MIPE c'est bien plus cher il me semble.


je me suis pas renseigné de ce côté, j'ai dû choisir vite avant l'expiration de la dernière année étudiante de ma vie...1742 euros je crois, de tête...boaaaf, c'est fait, c'est fait;)
 
iGotit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est c'est fait ! j'ai mon Mbp 2,2 Ghz ! je suis trop content, il est magnifique !

Le revendeur me dit en debut de semaine pas avant mi voir fin aout et il l'a reçu jeudi !

Comme quoi, on ne peut meme plus se fier au delai.

C'est trop cool !

Bon courage pour ceux qui attendent le leur je sais ô combien c'est frustrant !
 
iGotit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est c'est fait ! j'ai mon Mbp 2,2 Ghz ! je suis trop content, il est magnifique !

Le revendeur me dit en debut de semaine pas avant mi voir fin aout et il l'a reçu jeudi !

Comme quoi, on ne peut meme plus se fier au delai.

C'est trop cool !

Bon courage pour ceux qui attendent le leur je sais ô combien c'est frustrant !


Super ça, félicitations mais nous on veux les photos... :siffle: :siffle:
 
Voilà je viens de commander mon MBP 15" :)

Délai estimé d'expédition: 08 Aou, 2007 - 13 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 13 Aou, 2007 - 17 Aou, 2007

Mon premier MAC, vivement qu'il arrive :cool:
 
Moi pareil j'ai commandé mon MBP en ADC Student hier et ils me disent que la date d'expédition est au 8 Août et la date de livraison estimée est au 21 Août : je sais que la Bretagne ça paraît un peu isolé, mais faut pas charrier quand même ! Deux semaines pour l'envoi d'un colis ! N'empêche qu'à cette période là, je sortirais de chez moi que pour aller bosser !

Un jour d'attente et j'ai l'impression que ça fait déjà un mois ... :s