Club de ceux qui attendent leurs MBP

Bah a priori l'ADC Student dure un an, donc t'as un an je pense !
Et sinon moi j'ai commandé avant de justifier mon statut d'étudiant, si ça te dit de gagner un peu de temps ...

Moi c'est plutot le contraire. D'abord, justifier que je suis étudiant puis commander plus tard pour rencontrer le nouveau félin.
Question indiscrete: tu es étudiant en quoi ? Ca a de l'importance vis a vis de la réduc ?

Je suis (enfin j'étais :)) en prépa mais en fait j'ai utilisé l'offre pour ma soeur qui est en fac (je n'ai pas 18 ans), mais la prépa marche aussi. Et je ne pense pas que ça ait une importance ... t'as une carte d'étudiant de toute façon ?

Oui oui ca, aucun probleme. Mais disons que étudiant en droit, qui demande à bénéficier d'une offre de "baby développeur"... :rateau:

Ca y'est mon MPB 15" vient d'être expédié :love: livraison prévue pour le 8 août :rateau:
Plus qu'une petite semaine d'attente !

J'adore la programmation sur ordinateurs Apple. Alors, au détecteur de mensonges ca passe ?

Je viens d'appeler mon revendeur et je suis en top de liste d'attente donc le prochain qui arrive est pour moi #love# et peut-etre pour le début de la semaine prochaine... Il ne sera pas trop tot ! (commandé le 05/07..)

(et en fait il pourrais tres bien arriver demain, mais domage je pourrais pas de toute maniere le recuperer avant la semaine prochaine :()

Ma commande à été expédié aujourd'hui, je devrais le recevoird'ici le 10.08.2007.' :D

Par contre on sait comment où en est le colis ?

Ma commande à été expédié aujourd'hui, je devrais le recevoird'ici le 10.08.2007.' :D

Par contre on sait comment où en est le colis ?

Ca dépend ou est ton colis...

si c'est chez apple avec un numéro qui commence par 80... c'est la:
http://www.apecode.com/appletrack/

Sinon à voir chez TNT ou UPS si tu as déjà le numéro...

commande expédiée le 30 juillet

Reception prévue le 3 aout

Colis recu hier ^^

A part quelques problemes de connections avec airport et mon modem de merde parfait mon nouveau MBP 15"

( airport extreme risque de remplacer mon routeur demain ^^)

Je viens d'annuler l'iSkin ProTouch pour mon MBP et je viens de gagner jusqu'à 3 jours à l'expédition et jusqu'à 6 jours à la réception ! :):):)
J'espère juste que j'ai eu raison ... quelqu'un pourrait-il me dire si c'est utile ? si on garde le confort du clavier du MBP ? Faut-il que je commande de nouveau ce produit ?

Edit : faudrait peut-être que je crée un autre fil ...

Désolé mais je fais un petit up parce que j'aimerais avoir une réponse rapide pour savoir si je re-commande cet article en vitesse ou pas. Ou au moins pour qu'on me dise où poster un nouveau sujet ! :)

A ma connaissance, Apple envoie généralement tout en même temps...

D'où mon annulation !
Et justement, j'aimerais savoir si je dois le commander séparément cet iSkin pour qu'il arrive au plus tôt, si il est utile ! C'est sur ce dernier point que j'aimerais avoir des avis !

(Délai estimé d'expédition: 30 Jul, 2007 - 02 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 02 Aou, 2007 - 08 Aou, 2007 )

Recu ce matin 8h00 :)

Tout marche nickel :up:

YAHAAAAAAAA (ce defoule) :siffle: