Moi pareil j'ai commandé mon MBP en ADC Student hier et ils me disent que la date d'expédition est au 8 Août et la date de livraison estimée est au 21 Août : je sais que la Bretagne ça paraît un peu isolé, mais faut pas charrier quand même ! Deux semaines pour l'envoi d'un colis ! N'empêche qu'à cette période là, je sortirais de chez moi que pour aller bosser !
Un jour d'attente et j'ai l'impression que ça fait déjà un mois ... :s
C'est vrai ? Et quand est-ce que tu as passé ta commande ?
Ha et puis oui, tant que je tiens un membre ADC Student : quand est-ce qu'on t'a demandé de justifier ton statut d'étudiant ? Parce que moi je m'attendais à ce que celà soit fait avant la commande mais la conseillère (Sylvia ) m'a dit qu'Apple vérifierait celà plus tard ... Quelles sont les pièces d'identité demandées ?
:zen: Merci d'avance :zen:
Je pense que ta candidature à ce club va etre refusée. Tout comme la mienne... Je n'attends pas le MBP, non je pourrai deja l'avoir. J'attends Léopard! Donc, pour ceux qui veulent faire un club pour "attente de Léopard", je suis ouvertSalut a tous,
Bon ben je m'inclue dans votre groupe meme si c'est pour d'autres raisons que j'attend mon MBP: no thunes pour le moment et Leopard waiting ! Si ca ne tenais qu'a moi j'irais de ce pas jusqu'a mon Apple Center favori et j'aborderais un vendeur pour plier l'affaire en 5 minutes et repartir avec la magnifique boite sous le bras ! Desole, je vous fait surement envie, mais je peuxvous dire que l'attente est aussi dure dans ce cas la ! En gros votre delai de livraison , moi c'est le delai d'arrivee d'argent...
Voila voila, merci d'avoir fait un club
++
KAMEHAMEHA !!on pourrait pas faire un club dans la même idée mais pour ceux qui ont reçu leur macbook pro ^^
KAMEHAMEHA !!
Inculte !:mouais: :mouais: :mouais:
T'as pas oublié les p'tites pilules roses que les gens tout en blanc t'ont donnés ?
Ca y est, mon compte ADC Student est définitvement accepté, mon statut d'étudiant a été validé ! Merci elub !
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre 3 semaines, 'juste' 3 semaines :hein: