Club-int

Nikopol87

Membre actif
16 Décembre 2003
285
9
43
Paris
Bonjour a tous,
je mange de la pomme depuis hier.Ibook 12' 800mhz un vrai bonheur a utiliser je me demande comment j'ai fait avant ! Je continuerai les compliments certainement plus tard.
Donc question : je suis chez ma copine et je vois son modem sagem haut debit club internet et je me dit hop un ptti tour sur le net ... arg galere avec le modem, sur le site club-internet pas de driver OK, site de sagem... sois disant pour 10.3 meme probleme : modem pas connecté a l'usb (si si je vous assure il est bien pluggé ! ) Bref quelqu'un confirme cette incompatibilité avec ce modem ?
question deux ? installation 10.3.1 ? a faire

Merci d'avance
wink.gif


Nico
 
En effet j'ai trouver le post par la suite, j'ai deja mis a jour avec ce driver 207, je v peut etre commencer par metre a jour X.3.1 ca pourrait peut etre marcher mieux.
A tout de suite pour la suite.

Nico
 
Nikopol87 a dit:
En effet j'ai trouver le post par la suite, j'ai deja mis a jour avec ce driver 207,

Et ton probleme persiste?
Donne nous en une description plus détaillée. Quel est le probleme exact? As tu un message d'erreur?

Nikopol87 a dit:
je v peut etre commencer par metre a jour X.3.1 ca pourrait peut etre marcher mieux.

Nico

Ca m'etonnerait
wink.gif
 
Et bien voila je surf sur mon ptit ibook pour la premiere fois..il semble que la mise a jour en X.3.1 fut une bonne chose mon modem a été detectée du premier coup apres l'installation du driver (que j'avais deja effectuée sous X.3 mais pas de detection).
Une fois le modem detecté, il suffit de suivre les parametres de configuration donnés par club-internet (ds mon cas) et tout marche tres bien

Bonne continuation a tous, et merci d'avoir passé un peu de temps la dessus

Nico
 
Nikopol87 a dit:
Et bien voila je surf sur mon ptit ibook pour la premiere fois..il semble que la mise a jour en X.3.1 fut une bonne chose mon modem a été detectée du premier coup apres l'installation du driver (que j'avais deja effectuée sous X.3 mais pas de detection).
Une fois le modem detecté, il suffit de suivre les parametres de configuration donnés par club-internet (ds mon cas) et tout marche tres bien

Bonne continuation a tous, et merci d'avoir passé un peu de temps la dessus

Nico

C'est currieux que le passage de 10.3 a 10.3.1 ait réglé ton probleme mais bon, l'essentiel c'est que ca marche
wink.gif