CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de decouvrir CocoaJT, en parcourant les menus, je pensai que ct super, mais malheureusement il semblerai que bcp de liens soient invalide:(
avez vous le meme probleme?
 
il faut etre attentif aux dates des emissions que tu veux voir !!! certaines ne sont pas disponibles le jour meme , car les chaines ne mettent pas les programmes a disposition tout de suite ... cela depend de quels programmes et de quelles chaines, tu peux verifier cela en allant voir directement sur le site de la chaine concernée, par exemple , pour les programmes de canal plus, c'est rarement tout de suite disponible sur le site donc sur cocoa jt non plus!!sinon tu as aussi french tv news tu y trouveras la meteo des trois chaines quasi automatiquement , ushuaia nature, la revue de presse de telematin et d'autres petites choses sympas... un bon complement de cocoajt!! :up: :up: :up:
 
ca fait raler, je comancait a vraiment adorer Real one. la derniere version, c'etait carement mieux que quicktime en stream. une qualité d'image et de son nikel et voila que canal passe a windows media. on retrouve la qualité son dégueulase typique stream et une video pixelisé.
d'ailleur les guignoles ne marchent toujour pas.

et voila que maintenant france2 viens de passer a windows media player aussi. décidément je ne sais pas ce qui les pousses p'etre ke real est trop cher.
 
MacIndian a dit:
ca fait raler, je comancait a vraiment adorer Real one. la derniere version, c'etait carement mieux que quicktime en stream. une qualité d'image et de son nikel et voila que canal passe a windows media. on retrouve la qualité son dégueulase typique stream et une video pixelisé.
d'ailleur les guignoles ne marchent toujour pas.

et voila que maintenant france2 viens de passer a windows media player aussi. décidément je ne sais pas ce qui les pousses p'etre ke real est trop cher.

certains programmes sont encore en real player ùais pas touours parfait , va voir surfrenchtvnews :up: tu verras d'autres programmes complementaires de cocoa jt , et la tout est en real player
 
Cocoa JT ne marche plus chez moi. un rapport avec 10.3.7 ?

J'en profite pour signaler un problème récurrent mais pas seulement dans Cocoa JT. Quand le lecteur Windows Media est sollicité, j'ai souvent le message suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier. Vérifier que le chemin d'accès le nom de fichier sont corrects, puis réessayer."
 
Même problème chez moi
J'ai installé 10.37 (coïncidence*!)
Je lance cocoaJT et stupéfaction, plus rien
J'ai désinstallé totalement et réinstaller l'ensemble realplayer et cocoaJt 3.0 et essai avec 4.0
Plus rien!!!!
:(

Je viens d'installer FrenchTVNews et ca fonctionne très bien
:rateau:
 
Bah pareil ici... je ne sais si c'est lié à la mise à jour 10.3.7 car ça fait un bout de temps que j'avais pas lancé CocoaJT. :confused:
 
meme soucis avec 10.3.7 et coincidence?? cocoa jt en rade!!! sinon le coup des chemins d'acces imposssible ne semble pas lié a windows media player mais plutot a une emission non encore mise a disposition par le site d'origine du fichier ... (je vais vor sur le site d'origine pour verifier dans ces cas la, , cela permet de savoir si c'est cocoa qui a un souci ou si c'est normal, et en general c'est normal ..; mais bon la c'est vrai cocoa plante pour tout ...!! et pire ne tente de lancer aucune emission :affraid: :affraid: :mouais:
 
Salut,

J'ai la version 4.0 de cocoajt . Et malheureusement, pour Fr2 et Fr3.. impossible de voir le moindre journal. A chque fois, j'ai droit au message suivant:
"Le fichier spécifié est introuvable. Ce lien à peut-être expiré ou est incorrect."

Pourtant, TF1, Canal+, TV5 etc marchent nickel. Un souci temporaire?
 
Tous les journaux de France 2 après le 23 novembre, je ne peux pas les voir :mad:

Et vous??
 
J'ai beaucoup aimé CocoaJT ; j'avais même fait deux fois un don et voté pour lui comme meilleur freeware de l'année ; malheureusement, la 2, la 3, ni "StarAc" (cette dernière n'a JAMAIS fonctionné, pourtant je suis loin d'apprécier, mais quand on propose il faut que ça marche) et beaucoup d'autres choses ne fonctionnent plus depuis longtemps. J'ai envoyé, il y a trois semaines/1 mois un mail à l'auteur. Je sais qu'il l'a reçu, mais je n'ai jamais eu de réponse... Passons à FrenchNewsTV, qui, lui, fonctionne correctement et lorsque ce n'est pas le cas, un message au développeur, qui répond ou qui signale qu'il va mettre à jour.
 
Sur le site de France 2 & 3, il y a un message "Sur France2.fr les nouvelles vidéos archivées sont désormais disponibles au format Windows Media Player"
ça vient p-ê de là
 
...en toute logique il suffit d'attendre la mise à jour qui ne saurait tarder...
 
Statut
Ce sujet est fermé.