CocoaJT [2]...

c'est donc normal qu'on ne puisse pas lire les flux en wmv.

et c'est vrai que ça serait cool que flip'mac arrive vite.

en attendant on peut tjs télécharger les flux et les lire avec WMplayer
 
marc-aurel a dit:
c'est donc normal qu'on ne puisse pas lire les flux en wmv.

et c'est vrai que ça serait cool que flip'mac arrive vite.

en attendant on peut tjs télécharger les flux et les lire avec WMplayer


Je comprend pas moi sa ne marche pas pourtant je viens de télécharger la dernière version et quand je veux enregister le flux il me met complet et puis après...impossible de retrouver le fichier(en fait je croit qu'il ne me le télécharge pas). Je sais je me répète mais bon...sa m'enerve:mad: . Une solution?:confused:
 
J'ai installé la version UB de CocoaJT. Et avec les vidéos au format Real (dont j'ai également la version UB du lecteur), ça marche nickel. Surtout, les vidéos du JT de TF1 que je n'arrivais pas à lire en passant par Safari. Pour Flip4Mac, j'attends la version UB. :up: :up: :up:
 
hey ! a dit:
Je comprend pas moi sa ne marche pas pourtant je viens de télécharger la dernière version et quand je veux enregister le flux il me met complet et puis après...impossible de retrouver le fichier(en fait je croit qu'il ne me le télécharge pas). Je sais je me répète mais bon...sa m'enerve:mad: . Une solution?:confused:

Quand tu enregistre ton flux, il te demande ou tu veux le mettre (si je me souviens bien de ma manip hier), tu devrais donc savoir ou il est.
Et sinon, dans la fenetre de telechargement il y a 2 boutons a cote de chaque fichier, un pour effacer le fichier et un pour le reveler dans la finder.
 
Une App' sympa, malheureusement beaucoup de problèmes d'accès.
Ce serait pas mal de rajouter CCTV 5.
 
Korrigan a dit:
Quand tu enregistre ton flux, il te demande ou tu veux le mettre (si je me souviens bien de ma manip hier), tu devrais donc savoir ou il est.
Et sinon, dans la fenetre de telechargement il y a 2 boutons a cote de chaque fichier, un pour effacer le fichier et un pour le reveler dans la finder.

Oui d'accord sa j'avais compris mais le problème c'est que je clique sur la loupe et elle me montre l'endroit ou se trouve le fichier mais il n'y est pas...de plus quand je fais "lire le flux" il me met que Window Media Player semble absent sur ce systeme alors que j'ai la dernière version :confused:
 
hey ! a dit:
Oui d'accord sa j'avais compris mais le problème c'est que je clique sur la loupe et elle me montre l'endroit ou se trouve le fichier mais il n'y est pas...de plus quand je fais "lire le flux" il me met que Window Media Player semble absent sur ce systeme alors que j'ai la dernière version :confused:
j'ai la meme chose depuis le passage a flip4mac:siffle:
 
c'est à dique que chez moi ça merdait avec flip4mac, j'ai supprimé le fichier de préférences de cocoajt (net.cocoanut.cocoajt.plist) et ça a remis les choses en place :)
 
Charlub a dit:
c'est à dique que chez moi ça merdait avec flip4mac, j'ai supprimé le fichier de préférences de cocoajt (net.cocoanut.cocoajt.plist) et ça a remis les choses en place :)

Je viens de le faire mais malheureusement il me dit toujours que Window Media Player est absent du système:confused: :mad:
 
Quel dommage que la plupart des chaines étrangères ne fonctionnent pas!
Est ce que c'est dû à CocoaJt ou aux flux des chaînes en questions qui ne sont pas mis en ligne?
 
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème, je suis en Italie et ici ils ne diffusent à la télé public les matchs de coupe du monde joué dans l'après midi! Je ne peux même pas voir les buts dans les jt disponible sur cocoajt car les parties en question sont tronqués sous ordre de la fifa!
Je cherche désespérement un flux permettant à partir d'un quelconque télé du monde de suivre les matchs!
Merci de m'aider!
 
hello:)
j'ai real player, wmp,; j'ai pas flip4mac.
j'arrive a voir les journaux tv , mais ma connection etant trop lente, c'est tres saccadé.
donc je tente d'enregistrer le flux. le telechargement s'affiche comme actif, mais rien ne se passe...
j'ai viré les prefs... rien
qq un a une idée..j'ai pas de tv ( j'en veux pas, mais les news c'est parfois utile...) et je suis au maroc...
merci;)
 
AngelWithDustEyes a dit:
JE ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème que moi, mais aucun flux de Canal n'est dispo...
Oui moi c'est pareil, rien de dispo, il n'y a que les radios qui marchent:mad:
 
Moi j'arrive à voir que le zapping sur canal :hein: pour le reste (les guignols etc...) il me met que flic4mac (UB) n'arrive pas à lire la vidéo :mouais:
Dommage car CocoaJT est une appli sympa, j'éspère qu'une mise à jour de flip4mac résoudra ce problème.