marc-aurel a dit:c'est donc normal qu'on ne puisse pas lire les flux en wmv.
et c'est vrai que ça serait cool que flip'mac arrive vite.
en attendant on peut tjs télécharger les flux et les lire avec WMplayer
hey ! a dit:Je comprend pas moi sa ne marche pas pourtant je viens de télécharger la dernière version et quand je veux enregister le flux il me met complet et puis après...impossible de retrouver le fichier(en fait je croit qu'il ne me le télécharge pas). Je sais je me répète mais bon...sa m'enerve:mad: . Une solution?
Korrigan a dit:Quand tu enregistre ton flux, il te demande ou tu veux le mettre (si je me souviens bien de ma manip hier), tu devrais donc savoir ou il est.
Et sinon, dans la fenetre de telechargement il y a 2 boutons a cote de chaque fichier, un pour effacer le fichier et un pour le reveler dans la finder.
j'ai la meme chose depuis le passage a flip4mac:siffle:hey ! a dit:Oui d'accord sa j'avais compris mais le problème c'est que je clique sur la loupe et elle me montre l'endroit ou se trouve le fichier mais il n'y est pas...de plus quand je fais "lire le flux" il me met que Window Media Player semble absent sur ce systeme alors que j'ai la dernière version
joeldu18cher a dit:j'ai la meme chose depuis le passage a flip4mac:siffle:
Charlub a dit:heu... vous avez essayé de virer les préf's de cocoaJT pour voir ?
Charlub a dit:c'est à dique que chez moi ça merdait avec flip4mac, j'ai supprimé le fichier de préférences de cocoajt (net.cocoanut.cocoajt.plist) et ça a remis les choses en place
Oui moi c'est pareil, rien de dispo, il n'y a que les radios qui marchent:mad:AngelWithDustEyes a dit:JE ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème que moi, mais aucun flux de Canal n'est dispo...