Bon finalement les flux canal+ ne fonctionnaient pas, et maintenant ca marche, alors que je n'ai rien change dans mes reglages... c'est chez canal que ca a du changer...
Tu as installe real player, c'est une chose, mais il faut aussi installer les composants de windows media player. Comme celui-ci n'est plus developpe pour mac, il faut que tu installes flip4mac http://www.flip4mac.com/
CocoaJT n'est la que pour repertorier les adresses des flux, et il a besoin des lecteurs correspondant au flux pour les lires (euh, j'arrive pas a dire ca de maniere simple, si tu comprends, , sinon, desole... :siffle: )
Normalement tu n'as pas grand chose a faire avec, CocoaJT dois le trouver et l'utiliser tout seul. Ca peut venir de tes reglages (faudra que je regarde ce que j'ai chez moi) ou peut etre d'un conflit avec window media player (si tu l'as installe... ? )
Autrement, est-ce que cocoajt annonce une erreur ou autre chose quand ca ne marche pas ? Si oui quelle est le message, et sinon il faut parfois du temps pour qu'il se connecte au serveur et lance la video, donc ne pas hesiter a attendre quelques minutes jusqu'a ce qu'il dise qu'il ne peux pas et pourquoi.
Bon maintenant CocoaJt fonctionne a peut près normalement..sauf que c'est QuickTime qui S'ouvre.
Est ce que c'est normal?
Et puis il télécharge comme un escargot..et l'image saute toutes les secondes..
Je suis sur Orange avec 8 Méga
Est ce que c'est assez pour reguarder la TV..
Comment fait vous pour utiliser RéalPlayer a la place de QuicKTime?
Je n'y comprend rien..
mais bon j'ai de l'espoir un jour d'y arriver
merci Korrigan pour ls réponses
Sinon pour les autres membres de ce forum faite moi un signe ou alors il n'y a que Korrigan et moi qui somme connecter au site ou peut être que c'est l'heure de la sieste.
Mais a quoi sert Flip4Mac ? :siffle:
Bon finalement QuickTime avec CocoaJt ce n'est pas ci mal, il faut attendre que le télécharment du (flux) soit terminé, et l'image ne saute plus..
Je n'ai pas encore essayé avec d'autre (flux)
Alors a bientôt sur le forum ..
J'ai installé CocoaJT mais ça ne marche pas du tout: Quand je cherche à regarder un JT (TF1 dans ce cas précis), la fenêtre change et j'apperçois la barre Real Player en bs puis rien...
J'ai Real Player d'installé, Flip4Mac également...
Par contre, si je prends l'URL du flux, je peux regarder sans problème l'émission dans Real Player.
Où ça coince ???
Oui, il est installé depuis longtemps...Tu as installé Windows média player ? (oui je sais, c'est dur...)