CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi non plus chez moi cela ne fonctionne pas, je me demande si les liens de TF1 n'ont pas étaient brisés. Mais de toute façon, j'ai entendu dire que le développer finissait son mémoire d'étude puis nous lançait une belle mise à jour... à voir
 
Balooners a dit:
Juste pour info, CocoaJT vient d'être mis à jour et le Bug de TF1 a été corrigé :up:

Ah... Pas glop ça... :D L'était bien ce bug... :D :love:

A propos de TV sur le Mac, voici une info qui devrait faire se bouger le développeur de CocoaJT.
 
vraiment genial ce soft. Dans la suite des bugs annoncés, j'avais pas le son la 1ere fois que j'ai lancé cocoaJT, j'avais l'image sans le son ... j'ai fermé l'appli et relancé, maintenant, ca marche a merveille

Il manque quand meme l'acces a quelques stream comme iTélé. J'ai du mal aussi avec les emissions de canal+, on peut mettre ca sur le fait que l'on soit en été et en plein JO ...

Sinon, bravo au developpeur, ce soft est parfait pour les globes trotter et autres personnes rarement chez eux !
 
Attention, toutes les chaînes TV ne sont pas disponibles car il y a les vacances.
C'est le cas du Zapping et des Guignols. ;)
 
Une nouvelle version de Cocoa JT vient de sortir. C'est la Version 3, Rajoutant les Radio en plus, mais aussi plusieurs programmes de canal plus, mais alors le pompon, je crois que c'est StarAcademy de TF1 :D :D Depuis que certain le demandaient :D

 
il y a aussi maintenant toutes les émissions de la TSR :love:

pour les français qui ne connaîtraient pas, je vous conseille par exemple "Territores 21", "Passe moi les jumelles", ou "Temps Présent" d'excellentes emissions :up:
 
simox1 a dit:
J'essaye de lancer l'émission sur CocoaJT 3 (la dernière version) star Academy ça ne marche pas il ne montre rien que du noir il m'écrit 29 KB/s :hein:
Merci :zen:

Je viens d'essayer chez moi aussi, et c'est exactement pareil, bizarre. :mouais: :nailbiting:
 
bwv1006 a dit:
Impossible de lancer cette nouvelle version : quitte inopinément !?
Essaye de jetter ces fichiers :

disque dur>Utilisateurs>Ton_nom>Bibliothèque>Application Support>CocoaJT
disque dur>Utilisateurs>Ton_nom>Bibliothèque>Caches>CocoaJT
disque dur>Utilisateurs>Ton_nom>Bibliothèque>Preférences>net.cocoanut.cocoajt.plist
 
Balooners a dit:
Essaye de jetter ces fichiers :
disque dur>Utilisateurs>Ton_nom>Bibliothèque>Application Support>CocoaJT
-Pas trouvé (ni dans la bibliothèque "générale")

Balooners a dit:
disque dur>Utilisateurs>Ton_nom>Bibliothèque>Caches>CocoaJT
-Viré

Balooners a dit:
disque dur>Utilisateurs>Ton_nom>Bibliothèque>Preférences>net.cocoanut.cocoajt.plist
-Pas trouvé.J'avais un autre trucmuche.cocoajt.plist que j'ai jeté

Quitte toujours inopinément (ancienne version est OK) : Fonctionne p-ê pas avec 10.2.8 ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.