Salut,
expatrié ici au Chili, à la lecture de la new concernant ce logiciel, cela m'avait réjoui..... J'avais déjà pris l'habitude de regarder chaque dimanche sur le site de canal: les guignols, le zapping et le vrai journal..... enfin tout réuni dans un programme sans passer par le site, chouette.... mais surtout les JT et plus particulièrement euronews....
Mais effectivement le programme se montre très capricieux..... j'ai accès à tous les programmes de canal (l'onglet divertissement) mais dans les JT c'est la cata..... le seul accessible c'est TF1.... beuarghhhhhh
J'en veux pas moi de la propagande de TF1.... je veux regarder Euronews.....
Et donc en testant un peu... rien à faire seul TF1 m'est accessible.... France2, France3, Euronews, et les deux autres (TSR et Iqqch....) ne fonctionnent pas, quelle que soit la date, l'heure du programme demandé.... bizarre quoi (pourtant je fais gaffe au décalage horaire de six heures de retard que j'ai avec la Belgique et la France) donc un peu déçu, j'ai redémarré la machine depuis, réinicié l'appli..... rien à faire (et oui real 9).
Voilà je remarque que tout le monde parle de france2, france3 ou TF1, mais pas d'euronews..... vous savez y accéder vous... mais sinon l'application est géniale dans son concept et son fonctionnement.... mais visiblement doit encore murir un peu (bon déjà quelques jours entre la version 1 et 2, c'est pas mal.... vivement la version 3 en définitive....)
PS: ça fait une heure que la fenêtre répondre au message est ouverte..... viens de regarder le vrai journal en entier.....
Merci de tout commentaire.....
A demain, ici il est 1 heure du mat', vais aller dormir mwoa....