CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Cool
up.gif
amuse toi bien
wink.gif
 
Balooners a dit:
Comme Moi entre 2h et 3h du mat. c'est la seule solution...
laugh.gif
Oui, je vais proposer ca à mes clients!
laugh.gif

Remarque je peux inverser et regarder mes JT pendant que tu travailles! Et là plus de soucis... Mais alors je dors quand?
ooo.gif
 
je retombe toujours sur les guignols du 23 janvier,
quelque soit la date choisi... vous aussi
confused.gif
 
Balooners a dit:
Même si vous relancé le logiciel?

J'aime beaucoup l'idée de ce soft mais il est en effet très capricieux : des fois, ça marche, des fois ça marche pas et j'ai pas encore saisi la séquence des opérations qui garantissait le succès...
Il reste donc encore un peu de travail
wink.gif
 
Salut,

expatrié ici au Chili, à la lecture de la new concernant ce logiciel, cela m'avait réjoui..... J'avais déjà pris l'habitude de regarder chaque dimanche sur le site de canal: les guignols, le zapping et le vrai journal..... enfin tout réuni dans un programme sans passer par le site, chouette.... mais surtout les JT et plus particulièrement euronews....

Mais effectivement le programme se montre très capricieux..... j'ai accès à tous les programmes de canal (l'onglet divertissement) mais dans les JT c'est la cata..... le seul accessible c'est TF1.... beuarghhhhhh
sick.gif
J'en veux pas moi de la propagande de TF1.... je veux regarder Euronews.....
out.gif


Et donc en testant un peu... rien à faire seul TF1 m'est accessible.... France2, France3, Euronews, et les deux autres (TSR et Iqqch....) ne fonctionnent pas, quelle que soit la date, l'heure du programme demandé.... bizarre quoi (pourtant je fais gaffe au décalage horaire de six heures de retard que j'ai avec la Belgique et la France) donc un peu déçu, j'ai redémarré la machine depuis, réinicié l'appli..... rien à faire (et oui real 9).

Voilà je remarque que tout le monde parle de france2, france3 ou TF1, mais pas d'euronews..... vous savez y accéder vous... mais sinon l'application est géniale dans son concept et son fonctionnement.... mais visiblement doit encore murir un peu (bon déjà quelques jours entre la version 1 et 2, c'est pas mal.... vivement la version 3 en définitive....)

PS: ça fait une heure que la fenêtre répondre au message est ouverte..... viens de regarder le vrai journal en entier.....
laugh.gif
laugh.gif


Merci de tout commentaire.....

A demain, ici il est 1 heure du mat', vais aller dormir mwoa....
sleep.gif
 
Salut Philito Tu vas bien?
smile.gif

Bon moi j'ai maté le journal d'Euronews hier sans souci ... voila.
cool.gif



Mais toujours pas la ferme... je suis impatient d'assister en live aux ébats des candidats dans la fosse a purin...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Salut tout le monde,

expatrié moi aussi, je suis particulièrement satisfait du résultat. Jusque là tout fonctionne (Testé jusqu'à présent, les Journaux de France2 et Canal+)

J'ai par contre eu un petit problème:
J'ai lancé les guignols en plein écran, ça a plutôt bien fonctionné qualité ok pour du streaming et tout, sauf qu'à la fin je n'ai pas réussi à sortir du mode plein écran!!! Je suis resté comme un con avec mon écran de fin sans pouvoir rien faire. Echap marchait plus, Exposé non plus...

Comment on fait pour sortir du mode plein écran???
 
jpmiss a dit:
Salut Philito Tu vas bien?
smile.gif

Bon moi j'ai maté le journal d'Euronews hier sans souci ... voila.
cool.gif



Mais toujours pas la ferme... je suis impatient d'assister en live aux ébats des candidats dans la fosse a purin...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut JPmiss.... Ici tout va pour le mieux..... Championnat de surf cette semaine (vagues de 5-6 mètres) à aller regarder..... la vie au bord de l'océan.....
blush.gif
zen.gif


Je viens de retenter l'expérience..... marche désepérément pas.... aucun des JT à part Pernaud..... Mert' alors..... Pourtant en allant sur le site d'euronews, france2 ou france3, là je sais y accéder..... bizarre
out.gif
out.gif
, bon c'est toujours bien d'avoir tout canal+ dans une fenêtre et sans avoir leur page web avec toutes ces pubs clignotantes......
up.gif
Je vais envoyer un mail au développeur.....
 
Statut
Ce sujet est fermé.