je n'ai aps eu l'occassion de multiplier les tests mais les Guignols de l'Info que j'ai suivi ces derniers temps ont très bien marché ! Un peu pixellisé, certes, mais bon on va pas faire la fine bouche ! Cocoa, ça marche ! Ca fonctionne plutôt
Bonjour,
Il a l'air bien ce soft ais il ne marche pas chez moi pour canal+ (la 2 c'est ok).
J'ai le message d'erreure suivant: Flip4MAC WMV cannot ply this movie.
CocoaJT version 5.2.2
WMV version 2.1.0.33
Real Playern version 10.1.0
J'ai un McBookPro sur Mac Os 10.4.8
Quelqu'un a une idée?
Merci,
pierre;
Cocoajt n'y est pour rien (enfin j'espère), mais la qualité des vidéos des Guignols et du zapping que je me suis remis à télécharger sont minables ces jours-ci: pixelisation au maximum et si on utilise un lecteur autre que WMP, l'image est super dégradée, limite invisionnable. Très déçu par Canal là...
A. :mad:
Je m'inscris à la fin de ce fil, sans être sûr que cela concerne Flip..
Depuis quelque temps, ce n'est plus l'écran de CocoaJT qui lit les Guignols (par exemple) mais Quicktime Pro, dans une fenêtre ridicule, et dans une définition lamentable, voire insupportable.
Pourquoi ce changement ? Je n'ai rien touché à rien...
hello
mon probleme vient que je peux lire les video mais pas les enregistrer; le magnéto est signalé comme " actif" et rien ne se produit. Et du fait que je suis en 512K d'upload... c'est quasi impossible...
je precise que j'ai les dernieres versions de WMP, et de REAL. mais pas flip4mac, j'ai lu ça et là que ça pouvait foutre le B... dans les applis precedemment citées... vrai?????:siffle:
une idée...
merci