CocoaJT [2]...

je n'ai aps eu l'occassion de multiplier les tests mais les Guignols de l'Info que j'ai suivi ces derniers temps ont très bien marché ! Un peu pixellisé, certes, mais bon on va pas faire la fine bouche ! Cocoa, ça marche ! Ca fonctionne plutôt :)
 
Bonjour,

Il a l'air bien ce soft ais il ne marche pas chez moi pour canal+ (la 2 c'est ok).
J'ai le message d'erreure suivant: Flip4MAC WMV cannot ply this movie.

CocoaJT version 5.2.2
WMV version 2.1.0.33
Real Playern version 10.1.0

J'ai un McBookPro sur Mac Os 10.4.8


Quelqu'un a une idée?

Merci,
pierre;
 
Bonjour,

Il a l'air bien ce soft ais il ne marche pas chez moi pour canal+ (la 2 c'est ok).
J'ai le message d'erreure suivant: Flip4MAC WMV cannot ply this movie.

CocoaJT version 5.2.2
WMV version 2.1.0.33
Real Playern version 10.1.0

J'ai un McBookPro sur Mac Os 10.4.8


Quelqu'un a une idée?

Merci,
pierre;

As-tu mis à jour tous tes logiciels et téléchargés tout ce qu'il fallait ? Le site Cocoa donne de bonnes indications et ce fil aussi finalement (men suis rendu compte après personnellement ;) ) ?
 
cherche pas à comprendre mais on est nombreux à avoir fait l'install comme précisée sans arriver à avoir une qualité acceptable je ne sais pas d'où ça vient realplayer ou flip4mac ?car cocoajt fait bien ce qu'on lui demande mais c'est la lecture de la vidéo qui est dégueue
car si on prend la vidéo et que je la lit sur mon ibook G3 c'est ok
alors si quelqu'un a du nouveau sinon j'abandonne cette appli
merci


tu as ce site
http://www.osxfacile.com/jt.html
 
Cocoajt n'y est pour rien (enfin j'espère), mais la qualité des vidéos des Guignols et du zapping que je me suis remis à télécharger sont minables ces jours-ci: pixelisation au maximum et si on utilise un lecteur autre que WMP, l'image est super dégradée, limite invisionnable. Très déçu par Canal là...

A. :mad:
 
Cocoajt n'y est pour rien (enfin j'espère), mais la qualité des vidéos des Guignols et du zapping que je me suis remis à télécharger sont minables ces jours-ci: pixelisation au maximum et si on utilise un lecteur autre que WMP, l'image est super dégradée, limite invisionnable. Très déçu par Canal là...

A. :mad:

je ne suis pas sûr que cela vienne de canal+
prend la vidéo et essaie de la lire sur un autre mac
les versions de flp4mac ou realplayer sont une cause possible
comme je l'ai plusieurs fois dit dans ce post; qualité dégueue avec mon imac intel mais ok avec mon ibook g3
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Je m'inscris à la fin de ce fil, sans être sûr que cela concerne Flip..
Depuis quelque temps, ce n'est plus l'écran de CocoaJT qui lit les Guignols (par exemple) mais Quicktime Pro, dans une fenêtre ridicule, et dans une définition lamentable, voire insupportable.
Pourquoi ce changement ? Je n'ai rien touché à rien...
 
Je m'inscris à la fin de ce fil, sans être sûr que cela concerne Flip..
Depuis quelque temps, ce n'est plus l'écran de CocoaJT qui lit les Guignols (par exemple) mais Quicktime Pro, dans une fenêtre ridicule, et dans une définition lamentable, voire insupportable.
Pourquoi ce changement ? Je n'ai rien touché à rien...

Tu as dû installer Flip... essaie la dernière beta, ça devrait mieux aller.

A.
 
hello:)
mon probleme vient que je peux lire les video mais pas les enregistrer; le magnéto est signalé comme " actif" et rien ne se produit. Et du fait que je suis en 512K d'upload... c'est quasi impossible...:(
je precise que j'ai les dernieres versions de WMP, et de REAL. mais pas flip4mac, j'ai lu ça et là que ça pouvait foutre le B... dans les applis precedemment citées... vrai?????:siffle:
une idée...;)
merci
 
hello:)
mon probleme vient que je peux lire les video mais pas les enregistrer; le magnéto est signalé comme " actif" et rien ne se produit. Et du fait que je suis en 512K d'upload... c'est quasi impossible...:(
je precise que j'ai les dernieres versions de WMP, et de REAL. mais pas flip4mac, j'ai lu ça et là que ça pouvait foutre le B... dans les applis precedemment citées... vrai?????:siffle:
une idée...;)
merci

Si tu active la fonction magnéto sur CocoaJT et qu'il est indiqué "actif", cela signifie que tu enregistres bel et bien la vidéo sur ton disque dur.

Lorsque le téléchargement de la vidéo est complète, tu as dans le fenêtre de téléchargement une icone verte qui représente une caméra: cela signifie que ta vidéo est téléchargée sur ton ordinateur.

Donc "actif", cela signifie que cela télécharge mais tout n'est pas terminé. ;)

Soit patient. :D
 
g un probleme avec cocoajt quand je lit un flux il me dit que g pas windows media player alors que je l'ai et g meme le plug gins
 
J'ai fait une petite mise à jour du plugin du grand Journal qui permet maintenant de voir la partie 4 et 5 : http://arnaudblanchard.free.fr/Development/

C'est vraiment pas grand chose je sais, mais si ça marchait bien, je pourrais faire la mise à jour de nombreuses émissions, voir même de CocoaJT lui même.

Si vous essayez, tenez moi au courant,

merci NOnO

PS: pour vos problèmes de lecture, vérifiez que vous pouvez lire classiquement avec Safari, puisque CocoaJT utilise webKit, ce qui marche sur Safari devrait marcher aussi sur CocoaJT avec la meme qualité. Il faut aussi vérifier que l'émission est bien en ligne car la mise en ligne des Guignols par exemple n'est pas toujours régulière et si l'émission n'existe pas, CocoaJT se plaint parfois à propos de Flip4Mac, ou autre chose mais jamais du manque d'émission.
 
Merci NOnO. :up:
J'appréciais (et encore aujourd'hui) beaucoup l'application CocoaJT mais il est vrai que de nombreux canaux (problème de flux) n'étaient plus disponibles donc j'allais directement sur les sites.
 
J'ai pas encore testé mais c'est vraiment une super initiative nono! Parceque ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de révision du logiciel alors pas mal de flux manquent...
Merci beaucoup! :up:
 
Bonjour,

J'ai installé CocoaJT, la derniére version de Real Player et la derniere de Flip4mac.
Je suis sous Mac OS X 10.5

Cela ne marche pas.

Quelqu'un sait il pourquoi?
 
1. vous essayez de regarder quelles chaînes ? Le JT de TF1 marche pas à tous les coups, il me semble (pour les fois où j'ai testé, parce que je regarde pas ce JT là).
2. je suis pas sûr qu'il ait été mis à jour pour Leopard
 
J'ai voulu tester la BBC en direct et les guignols.
Peux tu m'indiquer une chaine qui marche afin que je teste si le probleme vient de moi ou des flux?

Merci