ni pour ni contre a dit:CocoaJT est une super idée, merci à ses[/] développeurs...
Si t'avais lu le fil tu aurais vu que c'est une seule personne, Jean-Matthieu, qui développe CocoaJT
ni pour ni contre a dit:CocoaJT est une super idée, merci à ses[/] développeurs...
golf a dit:Si t'avais lu le fil tu aurais vu que c'est une seule personne, Jean-Matthieu, qui développe CocoaJT
Mouarfff jeune padawan, tu t'y ferras :rateau:ni pour ni contre a dit:... Comment on fait pour mettre le mode grognon/condescendant "off" sur MacG? C'est formidable l'esprit d'ouverture qui règne ici.
kathy h a dit:Voilà je n'ai plus de son dans cocoaJT , ni même sur le site de FR3 quand je visualise les infos de FR3, pourtant le volume de mon ordi est à fond, quid? :mad: :mad:
jpmiss a dit:Peut etre que c'est juste qu'ils ont rien a dire :siffle:
kathy h a dit:tres drôle.. bon sinon personne n'a une idée : c'est quand même mieux avec les son, parfois..
:mad: :o
kathy h a dit:Voilà je n'ai plus de son dans cocoaJT , ni même sur le site de FR3 quand je visualise les infos de FR3, pourtant le volume de mon ordi est à fond, quid? :mad: :mad:
dbourrion a dit:Bonjour. J'essaie d'utiliser CocoaJt pour enregistrer des flux radios afin d'écouter les émissions quand bon me semble.
Cela ne marche pas. Lorsque je demande à Cocoa d'enregistrer, il me crée uniquement un fichier wmv vide...
Des idées pour m'aider