CocoaJT [2]...

golf a dit:
Si t'avais lu le fil tu aurais vu que c'est une seule personne, Jean-Matthieu, qui développe CocoaJT ;)

Si tu regardes le site, tu te rends compte que les remerciements s'adressent à tous ceux qui ont rendu ce logiciel possible. D'où le pluriel.

... Comment on fait pour mettre le mode grognon/condescendant "off" sur MacG? C'est formidable l'esprit d'ouverture qui règne ici.

ni pour ni contre a dit:
... Comment on fait pour mettre le mode grognon/condescendant "off" sur MacG? C'est formidable l'esprit d'ouverture qui règne ici.
Mouarfff jeune padawan, tu t'y ferras :rateau:
Si on utilise les émoticônes, c'est pas par hasard :mouais: :D
;) :zen:

Voilà je n'ai plus de son dans cocoaJT , ni même sur le site de FR3 quand je visualise les infos de FR3, pourtant le volume de mon ordi est à fond, quid? :mad: :mad:

Mon JT marche bien... Mais plus de LCI !!
Domage.... c'était une bonne chaîne intéressante, en continue, avec des infos plutôt objective et pleins de choses intéressantes....

Quelqu'un le reçoit ?

kathy h a dit:
tres drôle.. bon sinon personne n'a une idée : c'est quand même mieux avec les son, parfois..
:mad: :o :D

Et bien pour moi c'est pareil, pas de son sur tous les programmes en streaming. Idem lorsque je telecharge un fichier à l'aide de magneto; l'image est bonne mais pas de son...

Je suis sur que jean mathieu pourra faire quelque chose dès qu'il le pourra en attendant, patience...

Salut, je sais pas si cette question a déja été posé, mais par exemple si on veut enregistrer France 2, san sla regarder, comment fait-on ? car on ne sait pas l'adresse de France 2. Et pour les radios a une certaine heure comment on fait ?
Merci, pour ce logiciel
A bientot

kathy h a dit:
Voilà je n'ai plus de son dans cocoaJT , ni même sur le site de FR3 quand je visualise les infos de FR3, pourtant le volume de mon ordi est à fond, quid? :mad: :mad:

En fait, le son ne passe plus par le canal des HP du Mac. J'ai un micro-casque USB, et le son passe obstinément par lui, quelque soit le réglage que je choisis dans Préférences Système. Et si je déconnecte le casque....hé bien plus rien ! :eek:

Bizarre, non ? :confused:

Je me demande si le problème ne provient pas de Windows Media Player car j'ai le même problème si j'utilise ce lecteur seul, et pas avec Real Player.... :mad:

bonsoir
j'ai un probleme avec cocoajt que je viens de télécharger, en effet un message d'erreur s'affiche au démarrage me diant que je n'ai pas le plugin windows media et par conséquent il ne veut pas lire les fromats WM. mais pourtant j'ai bien win media 9 mais pas de plugin (comme realplayer)
comment faire s'il vous plait?
ci joint la capture du message d'erreur

gildas

Bonjour à tous...

Je viens d'installer cocoa JT, windows media player et real player dans leurs dernieres version...
Mais je ne parviens pas à voir ou a entendre quoi que se soit, soit j'ai une eternelle mise en tampon, ou l'icône de quicktime reste figée dans cocoa jt...

Merci d'avance, cette application avait l'air bien...

Edit : Vous avez devant vous un boulet : en effet, c'est compliqué de voir le 13H d'aujourd'hui :D:D:D

Pour TF1 ca marche, BBC pareil, pour voir les guignols, c'est toujours quick time figé... :hein:
France 2 pareil :(
Pas mal en fait, l'icône de quick time figée...

Pareil... QT figé. Personnellement, j'ai remarqué qu'en désactivant les plug-ins Flip4Mac (qui lisen,t le wmv dans QT), plus de trucs passent, mais j'ai quand même souvent le logo QT figé.

Bonjour,

Je viens juste d'installer la version 5.2 de Cocoa JT. C'est genial mais j'ai 2 petits pbs.

Le premier concerne la video, des que je depasse la moitie d'un programme le player se remet au debut du programme et pas moyen de depasser la moitie.

Et pour les rasios ca ne marche pas.

Et pourtant j'ai installe real player et windows media player.

Merci de votre aide car je suis nouveau sur mac et sur ce forum

dbourrion a dit:
Bonjour. J'essaie d'utiliser CocoaJt pour enregistrer des flux radios afin d'écouter les émissions quand bon me semble.

Cela ne marche pas. Lorsque je demande à Cocoa d'enregistrer, il me crée uniquement un fichier wmv vide...

Des idées pour m'aider

Même chose avec les Guignols ou le Zapping... ça les lit, mais pas d'enregistrement.. :(

A.

kathy h a dit:

Moi non plus je n'ai pas de son, personne n'a trouvé de réponse?:siffle:

Visiblement CocoaJT s'accomode mal de la présence de Flip4mac sur ma machine,
il me demande systématiquement de désactiver flip4mac :(

et j'ai bien peur qu'on n'ait pas le droit à une MaJ de CocoaJT :( :(