Juste pour info, Jean-Matthieu vient de mettre à jours sur son site CocoaJT en version 5.2 il corrige quelques bogues de l'enregistrement et ajoute quelques flux.
cette mise à jour date de quand? comment fait-on pour connaitre sa version car lorsque je fais pomme i dans les infos sur CocoaJT j'ai juste le nom de l'application mais rien d'autre. j'ai téléchargé cocoaJT le 21 janvier 2005 c'était peut-être déjà la version 5.2?Balooners a dit:Juste pour info, Jean-Matthieu vient de mettre à jours sur son site CocoaJT en version 5.2 il corrige quelques bogues de l'enregistrement et ajoute quelques flux.
Alors, tu as mal lucalvin a dit:je suis etonne, je lis que cocoaJT a besoin de realplayer
CocoaJT a dit:Installation :
CocoaJT requiert RealOne Player. Ce lecteur est disponible gratuitement sur http://www.real.com. Depuis la version 3.0, CocoaJT supporte egalement les flux Microsoft Windows Media Player.
Macounette a dit:CocoaJT dépend du format dans lequel sont stockés les différents flux. c'est différent selon les chaînes. Certaines préfèrent Real, d'autres WMP. Donc il te faut les deux pour faire fonctionner CocoaJT correctment
Balooners a dit:Les critiques sont faciles je trouves.
Mais si tu veux le faire toi, je t'en prie, voilà le Code Source de CocoaJT:rolleyes:
:rolleyes: Ouini pour ni contre a dit:Je pourrais en mettre, aussi. Tout le monde pourrait en mettre à tout bout de champ, la vie serait vachement plus intéressante.