code pin non reconnu

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
bonjour à tous
Bizzare mon iphone 5 vide je le recharge sim verouillé je deverouille du moins j'éssaye code pin incorrect 3 fois je déverouille avec le code PUK obliger de changer
mon code pin ça marche mais je ne comprend pas le probléme,de pin incorrect???:confused::confused::confused:

bonjour
merçi pour ton post non pour l'instant mais je ne l'ais pas éteind je vais essayer:zen::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

RE
bon aprés l'avoir eteind , et rallumer et deverouiller avec mon nouveau pin ça marche
MYSTÉRE:):):)

bonjour
merçi pour ton post non pour l'instant mais je ne l'ais pas éteind je vais essayer:zen::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

RE
bon aprés l'avoir eteind , et rallumer et deverouiller avec mon nouveau pin ça marche

J'espère que cela va continuer a bien fonctionné

Bonne soirée

bonjour

RE

Peut être un comique qui ta changé ton code PIN avant la décharge de ta batterie et qui bien sûre connaissait ton code ??? Je n'accuse personne, mais j'ai déjà eu cette mauvaise expérience. :zen: