pas d'info sur la date de sortie en France? Il était annoncé pour le 19 octobre je crois, mais il n'est toujours pas là....
J'ai entendu parler du 26 octobrepas d'info sur la date de sortie en France? Il était annoncé pour le 19 octobre je crois, mais il n'est toujours pas là....
Bonjour
J'ai testé rapidement la démo de Collin McRae ce midi (dispo chez LudoMac).
Sur mon G5 2x2ghz avec une Radeon 9800Pro, ça marche très bien en 800x600 et c'est à peu près fluide en 1280x1024. Le conduite semble un régal. Je vais tacher de récupérer ma manette pour approfondir ça .
:zen:
et toujours pas de démo jouable....
Comme indiqué plus haut, elle est disponible chez ludomac.com....
oui ah bah si faut lire les posts avant de critiquer on s'en sort pus... :rolleyes:
à toutes fins utiles : ça ne tourne effectivement pas sous Panther (10.3.9) avec un message comme quoi la carte graphique (9600XT en l'occurence) n'est pas reconnue... :sleep:
vais donc attendre vos commentaires avisés :zen:
Tiens, j'avais pas vu ta signature. Tu as encore raison, et comme disent les pilotes : un gosse, c'est une seconde de plus au tour !
Bonjour l'instinct de conservation et Adieu la pole-position !
coucou tout le monde !
J'ai téléchargé la Démo de Colin mac rae et comme "graphismes" j'ai obtenu ça :
Avez vous eu la même chose ??? je veux dire... cette bouze ?? Ou bien ai-je un problème quelconque avec mon tout nouveau imac 20 pouces ? Je veux bien croire que c'est une démo , mais quand même... plus de 300 méga pour ça !! :eek: