Je crois surtout qu'ils programment avec leur pied ...
Feral ? Nooooooooooooon mais comment préteeeeeendre de telles infâmies ? :rateau: :siffle:
Je crois surtout qu'ils programment avec leur pied ...
Ben on saura pourquoi le code il est pourri
Ben on saura pourquoi le code il est pourri
J'suis MOORT de rire Enfoiré ^^
[MGZ] Bassman;4194008 a dit:Nan c'est guytan lui, enfoiré n'est que son 2eme prénom
A vous lire on croirait qu'il n'y a pas de jeu de F1 pour Mac, ce qui semble bien dommage.
Pourtant sur le site de l'editeur de jeux Sniper on trouve le jeu Virtual Grand Prix 2.
A vous lire on croirait qu'il n'y a pas de jeu de F1 pour Mac, ce qui semble bien dommage.
Pourtant sur le site de l'editeur de jeux Sniper on trouve le jeu Virtual Grand Prix 2.
encore faudrait il qu'il soit bon
Mais le must reste Nascar 2003.
Oui, ce sont de gros veaux qui tournent comme à la fête foraine par défaut, mais le moteur physique est le meilleur qui ait été dispo sur notre plateforme.
Alors, en y rajoutant un mod indycar et en tournant sur des circuits européens, on peut jouer... Et bien mieux qu'avec les soluces toutes faites...
Un peu de recherche, il y a plein de fils qui y réfèrent pas très loin...
Je me demandais combien de temps ça vous prendrait, toi ou Quetzalk, avant d'en parler.
Je me demandais combien de temps ça vous prendrait, toi ou Quetzalk, avant d'en parler.