Colin Mc Rae ?

[MGZ] Bassman;4194008 a dit:
Nan c'est guytan lui, enfoiré n'est que son 2eme prénom :D

Et breton et alcoolique ? :nailbiting:

ah non, ça c'est un pléonasme ! :D

n'empêche, depuis qu'il n'y a plus de picard drogué et alcoolique :eek: pour faire le code, le site a moins de bugs… enfin je crois… condoléances à la famille de Toine ! :D
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
A vous lire on croirait qu'il n'y a pas de jeu de F1 pour Mac, ce qui semble bien dommage.

Pourtant sur le site de l'editeur de jeux Sniper on trouve le jeu Virtual Grand Prix 2.

;)

Bah il existe... mais il encore faudrait il qu'il soit bon :p :D
 
Ben y'a aussi F1-2000 sur mac...
Je l'avais acheté à sa sortie, mais dès qu'un pige... amateur s'est fait connaître, je l'ai cédé à bas prix.

Mais le must reste Nascar 2003.
Oui, ce sont de gros veaux qui tournent comme à la fête foraine par défaut, mais le moteur physique est le meilleur qui ait été dispo sur notre plateforme.
Alors, en y rajoutant un mod indycar et en tournant sur des circuits européens, on peut jouer... Et bien mieux qu'avec les soluces toutes faites...

Un peu de recherche, il y a plein de fils qui y réfèrent pas très loin... ;)
 
Mais le must reste Nascar 2003.

Oui, ce sont de gros veaux qui tournent comme à la fête foraine par défaut, mais le moteur physique est le meilleur qui ait été dispo sur notre plateforme.
Alors, en y rajoutant un mod indycar et en tournant sur des circuits européens, on peut jouer... Et bien mieux qu'avec les soluces toutes faites...

Un peu de recherche, il y a plein de fils qui y réfèrent pas très loin... ;)

Je me demandais combien de temps ça vous prendrait, toi ou Quetzalk, avant d'en parler.
:D