"Collectif".....

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

Voilà pour le schlimbick...
Je ne sais pas si ça peut aider à le relancer :rose:


clic​
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Wooooh mais dites moi ça par en live la ! :rateau::rose::D ah ahahaha !

Yep! big up pour le rhum Charette ;) un conaisseur des produits locaux d la Reunion?

ps: (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avc moderation… mais bon)


:D
 
Allez plus que 2 cases !!!
:up:
 
Wooooh mais dites moi ça par en live la ! :rateau::rose::D ah ahahaha !

Yep! big up pour le rhum Charette ;) un conaisseur des produits locaux d la Reunion?

:eek: un vrai punch c'est avec un 55°c que cela se prépare et non pas avec un rhum Charette et du Canadou…
Bande de sagouins!!! :eek:
 
Je prends la suite ;)

Pourrais-tu mettre un lien vers une meilleure résolution de ton dessin si possible? Merci :)
 
Je prends la suite ;)

Pourrais-tu mettre un lien vers une meilleure résolution de ton dessin si possible? Merci :)

Je l'ai mis sur mon site ICI

Le document est beaucoup plus lourd. Je n'ai pas un très bon scan et en plus c'est souvent difficile de faire sortir les différents tons de gris !!!

ET en plus j'apprendrai volontiers comment vous faites pour intégrer vos dessins à d'autres... dessins, etc.
Le HIC c'est que
Je n'ai pas encore de logiciel genre photos shop, illustrator ou indesing !!!
 
Superbe texture :)
Le plus simple c'est que tu me dises le logiciel que tu disposes (logiciel d'imagerie mais ça peut aussi ça peut être word), ensuite je pourrais t'expliquer.

Voici la suite, petit détail mais sur la proue du bateau, on peut lire "Don Quichotte"

cematinlaminod5.jpg


 
  • J’aime
Réactions: Madeline
Statut
Ce sujet est fermé.