Combien Ca coute Lion ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Hlebon

Membre confirmé
5 Mars 2010
26
0
36
Voilà question qui peut paraitre idiote mais ... Cb Ca va couter de passer de l OS actuel a Lion ?
Vous l aurez compris je suis un récent switcher. Cordialement.

Vous l aurez compris je suis un récent switcher. Cordialement.
'ffectivement :D

Attend la sortie de Lion pour connaître son prix. Les précédents OS, c'était 129 € (je ne compte évidemment pas le passage de Leo à Snow Leo)

'ffectivement :D

Attend la sortie de Lion pour connaître son prix. Les précédents OS, c'était 129 € (je ne compte évidemment pas le passage de Leo à Snow Leo)

Attends de savoir si ta Machine est "LION" capable.
Vu que même les Core 2 Duo ne le seront plus ...

Bonjour

Le prix d'une mise-à-jour est très variable.

Le passage de Panther (10.3) à Tiger (10.4) coûtait à l'époque 129€.

Pourtant je n'ai payé qu'une fraction de cette somme quand je l'ai fait, parce que la mise-à-jour est sortie peu de temps après mon achat (en fait je n'ai payé que le prix du support et de son envoi).

Le passage à Snow Leopard (10.6) coûte actuellement 29€.

Alors on serait bien en mal de prédire aujourd'hui ce que va coûter Lion (10.7).

Je dis oui ...

Pas de Mac OS X Lion pour les Core Solo et Duo
par Christophe Laporte le 25.02.2011 à 10:56
Comme le note MacBidouille, Mac OS X Lion fera l'impasse sur les premiers Mac Intel. Il faudra impérativement - au minimum - un Macintosh équipé d'un processeur Core 2 Duo. A titre d'informations, on trouvait des Core Duo sur la plupart des ordinateurs de la gamme jusqu'au troisième trimestre 2006.

Mac OS X Lion est également "plus gourmand" en mémoire vive que son grand frère. Il faut au minimum 2 Go de RAM, alors que Snow Leopard peut s'installer sur des machines dotées de 1 Go de RAM.

Enfin, il semble que sur la plupart des configurations, le kernel démarre en 64 bits sur Mac OS X 10.7.

Attendons qu'Apple donne des informatiions.

Statut
Ce sujet est fermé.