Combien de Mac vous avez chez vous ?

c'est bien ce que je dit :p une rare Flower Power 600 Mhz, il n'y a pas qu'a tester, le restaurer, lui adjoindre le bon clavier et la bonne souris et direction les PA :eek: si il marche pas la coque ira comme boite a chat :eek:
 
si il marche pas la coque ira comme boite a chat :eek:

A noter qu'elle pourrait aussi remplacer celle d'un banal "Rubis" en état de marche acquis à vil prix, par exemple !
 
Bon, j'ai mis "Rubis" parce que c'est la première couleur qui me soit venue à l'esprit, cela dit, des iMac G3 600, j'en ai donné, via MacGe, à des membres du forum, trois parfaitement opérationnels, deux "Snow" et un "Anthracite", l'an passé (ou en 2009, je sais plus trop), donc c'est vrai que l'idée de payer pour en acquérir un ne m'effleurerait même pas :siffle:
 
Dernière édition:
Salut !

des iMac G3 600, j'en ai donné trois : deux "Snow" et un "Anthracite" l'an passé (ou en 2009, je sais plus trop) .../...

Tu es un saint homme :zen:


.../... donc c'est vrai que l'idée de payer pour en acquérir un ne m'effleurerait même pas :siffle:

Pourtant ça se vend plutôt ( très ) bien si la machine a été démontée/nettoyée [ c'est long et chiant ] et légèrement upgradée !

A+

Didier
 
je sais plus si j'ai un support pour carte airport, j'ai déjà une carte airport qui traine :rateau:

@ didgar si tu en cherche j'ai des cartes airport extreme ;)
 
Salut Didier, j'ai une AP Extreme, mais je ne sais pas si elle fonctionne.

Je suis bien luné aujourd'hui, je peux te la donner.
 
moi j'ai toujours mon rubis et je ne compte plus le donner a qui que ce soit .

il y a quelques année j'ai voulu le donner a une école mais il ne voulaient pas de mac , j'ai voulu le donner a ma mère qui adore l'utiliser chez moi mais elle refuse car l'informatique lui fait peur .

aujourd'hui il traîne encore sur mon bureau , il est parfait pour occuper les petits enfants d'amis qui viennent nous rendre visite .

plusieurs fois j'ai pensée a l'utiliser comme telé , là c'est le moment , je vais le brancher et espérer qu'il a supporté le déménagement .
 
Bon, j'ai mis "Rubis" parce que c'est la première couleur qui me soit venue à l'esprit, cela dit, des iMac G3 600, j'en ai donné, via MacGe, à des membres du forum, trois parfaitement opérationnels, deux "Snow" et un "Anthracite", l'an passé (ou en 2009, je sais plus trop), donc c'est vrai que l'idée de payer pour en acquérir un ne m'effleurerait même pas :siffle:

2009 :zen:
 
Sympa le Flower Power.

J'aimerai bien me trouver un Tournesol, mais les prix restent quand même chers, vu l'age de la machine. Il garde une bonne cote après des fans, certainement la raison. mais bon 150/200 euros pour un 15/17".... ça fait un peu cher quand même. le cube a pas mal baissé par contre.

sinon, je dois avoir une bonne 20aine de Macs

Mac 512, Plus, SE, SE/30, LC2, PW 7100, PW G3, MacMini, MacBook CodeDuo, Color, et autres....

il me manque TAM, Cube, Tournesol, un 840av (j'avais assisté à sa présentation lors d'un keynote à Paris) et je serais heureux.
 
j'ai un 15" en rab (tournesol) mais il fait drôlement la tête, merci au "neuneu" qui me l'a refourgué)
et dès que j'ai un peu de temps, j'ai de quoi remonter un 17" 800MHz mais avec un inverter HS
 
Je prépare ma future acquisition ... Un Cube, ou un Tournesol ... :love:

et un MacBook, enfin j'espère. :p
 
Un iMac G5 21' 3,6 GHz Intel Core i3 (2011)
Un power Mac G5 PPC dual 1,8 GHz (2004)

;)