Command & Conquer : Alerte rouge 3

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Sortie prévu le 13 avril! :)

Par contre j'imagine que ça va être une mise à jour mad in EA via Cider. J'aimerai beaucoup m'acheter ce jeux mais j'hésite, est ce qu'avec ma configuration (ci dessous), cela ne va pas trop ramer??? Les possesseur de command & conquer 3, est ce que le jeux rame sur vos machines, parceque je n'ai pas entendu du bien au début lors de la sortie des jeux EA sur mac...
 
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,2 GHz (2,6 pour Vista), 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou Radeon X800 ou supérieure

Ça devrait rouler, il faudra jouer sans doute un peu avec les réglages ;).
 
Oui mais quand les jeux sont transcrits en mac avec CIDER, ils sont souvent gourmands et rame même avec une bonne configuration... ?
 
Malheureusement tous les jeux EA utilise ce procédé jusqu'à présent...
 
Ya pas encore de démo sortie pour mac... :(
 
IL EST DISPONIBLE! :)


Une démo, viiiiiiiiite! :)
 
:confused: Désolé mais sur MAC, il n'y a pas de démo disponible... :confused:
 
Bonjour,
Je compte acheter un jeu pour mon mac, et j'hésite entre Command&Conquer 3 et Command&conquer : alert rouge 3.

Un avis ? :)
 
Alerte rouge 3! :) Sans aucune hésitation! Tu feras le beta testeur! ;)
 
Okok, demain 10h je vais chercher mon p'tit macbook et Red Alert chez (?chez?? ou pas?) mon APR.
Je vous ferai un mini-test . :p Je serai le premier à l'avoir ? :cool:
 
Ben moi j'attends le mois prochain, parceque ce mois-ci c'est un peu raide niveau sous! :rateau:
 
Je suis sur le point de publier le test de RedAlert sur LudoMac. Je peut vous garantir que le portage Cider est excellent. Je joue en 1600 pix de large avec pas mal de détails activés.

C'est très beau... Et ça ne rame jamais. Même sur les grosses batailles, je n'ai vu aucun ralentissements :)

Pour ce qui est du jeu lui même, il est tout bonnement formidable ;) Je l'ai presque terminé en solo.
 
Tu as joué sur quoi comme configuration? :)

(il est partout ce Camille! :rateau:)
 
Ca veut dire quoi "pas mal de détails" ?
 
J'y joue sur un iMac 2.8Ghz avec la (pas très bonne) ATI Radeon 2600.

Pas mal de détail ça veut dire en 1600 pix de large avec tout en moyen sauf qualité des textures en high et qualité des terrains en high aussi.

Ca rend vraiment superbe à l'écran... D'ailleurs je vient de terminer la campagne Communiste. Manque plus que la campagne Japonaise.
 
Je suis passé ce matin chez mon petit APR, histoire de ne pas tout acheter sur internet. Déjà ils ne l'avaient pas et ils m'ont dis que seul la version US est sortie.. :mouais:
Bref, un peu furax (50 bornes quoi!).

Finalement j'ai pu y jouer chez un ami, (un PC) et franchement ce jeu arrache, j'ai fait quelques escarmouches. Rythme hyper soutenu, très beaux effets.
Je jouait en détails à fonds 1600x1200 sur un Quad Core 2.33GHh ATI Radeon 485.(vista)

Me reste plus qu'à commander chez MacGames. C'est con j'aurai préféré privilégier l'achat chez mon APR, dommage. :nailbiting: