commande apple store, delai!?

Bref je branche, je branche, l'heure passe et la j'ai à peine le temps de configurer la machine qu'il est temps de retourner au boulot....
Pour tout vous dire j'étais à deux doigts de poser mon aprèm à l'arrach' ( pretextant un mal-de-bide-sushi-pas-frais )

Mais c'est clair ! :D

Bon pour moi ça arrive demaiiiiiin :p
 
Bon alors déjà content pour ceux qui l'ont reçu ;)

Ensuite j'espère qu'un MAC ( pour info se sera mon premier) sera plus facile a utiliser que de rechercher un suivi de colis.

Je m'explique. Ce matin toujours pas de colis, et hier pas passé le gars TNT car pas de bon dans la boite. par contre j'ai reçu la facture avec en en-tête le lieux d'ou vient le mac, IRELAND !!

Comme j'ai eu par hasard l'info (sur le site apple store US :rolleyes:) que mon colis était parti par TNT je me dit tient pourquoi ne pas aller sur TNT IRELAND et là je tappe mon code..... qui ne marche pas.... je tappe sur "info" et je voit que le code de suivi doit être de 9 chiffres........ alors que le miens à 11 chiffres :siffle:. Bon alors qui sont les 2 intrus ?? Au plus grand des hasard j'enlève les 2 dernier ( "01" ) et la miracle un vrai suivi de livraison.

Resultat: 30 Apr 2009 05:12:25 Lyon Shipment Received At Transit Point.

Donc j'espère que je vais recevoir ça ce matin (lyon-Annecy 130 kms ça devrait le faire dans la journée) et en profiter pendant 2 jours de repos :D
 
Salut à tous

Un ptit coucou pr me présenter quand meme, je viens de vendre mon pc, et j'ai commandé un macbook :rateau: ce qui fait de moi ... un switcheur de 19 ans en première année d'un IUT d'informatique :p

Tout ca pour vous demander un petit truc, j'ai commandé ma jolie petite chose toute blanche hier soir sur le apple store, cependant, j'ai une petite question...

Ma commande est prête à l'expedition, mais j'aimerai bien savoir d'ou celle-ci va partir ?
De nombreux posts font état de lieux tels que le luxembour, shangaï etc...
Tout ça m'effraie un peu notamment au sujet du délais de livraison.

On me file ça comme infos sur l'apple store:

Prêt(s) à l'expédition

Délai estimé d'expédition: Sous 24 heures
Délai estimé de livraison: 30 Avr, 2009 - 04 Mai, 2009

Aucune information n'est détaillée sur la localisation de l'entrepot etc... etc...
quand certains parlent de Shangaï me fait peur...ca doit me faire penser à la "super" série avec le flic qui tente de rivaliser avec chuck norris...

désolé si ce post n'a pas sa place ici mais je suis tout nouveau sur ce forum (hé oui un noob :p) donc je suis un peu paumé.

Merci à tous
 
Salut Thinkbeyond, Quand sur l'apple store dans ton suivi commande tu aura un numéro ici fléché en rouge sur la copie d'écran jointe, t uva sur le site de TNT tu rentre ton N° de suivi à 9 chiffres bien entendu ;) (si tu en a plus de 9, vire les derniers. J'ai fait ça).
A ce moment là tu aura ton suivi.

Il me semble que tout nos mac viennent de chine... :siffle:

 
30 Apr 2009 12:45:19 AN2 Out For Delivery.

Aller aller petit livreur appuie sur la pédal de droite que je ne soit pas obligé d'attendre un long week end de 3 jours pour avoir mon MAC. Quoi que plus court en faite, je taff samedi :rolleyes:
 
J'avoue que le coup du jour ferié quand on attend une commande, il n'y a rien de pire ^^
courage !!

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h14 ----------

OMG !! la rapidité de apple...

Apparament c'etait expédition sous 24h, ils tiennent largement parole.
Macbook commandé hier sur les coups de 22, expédié aujourd'hui à 13h30.

Par contre c'est UPS :(

l'attente va être longue .... :p
 
:up: J'ai reçu mon iMac 24" hier, le jour prévu par apple. Ils ont mis 10 jours. J'ai constaté un minuscule pixel éteind pensez-vous que c'est important ?

Je suis aux anges !!!! Et pour le net (freebox hd) j'ai pris une borne airport express, çà fonctionne ! Voir mon message si besoin.
 
Ah le hasard !!!
Tant mieux pour toi profites en bien !

Bon alors, il est arrivé le tien ou pas ?

Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant pas deçue !!

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

Mais c'est clair ! :D

Bon pour moi ça arrive demaiiiiiin :p

Bon alors, il est arrivé ce MAC ??

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Bon alors, il est arrivé ce MAC ??
 
Il est là !!!! je l'ai dans les mains.... je lui piannote deçu.... comme s'est doux de pianoter un mac..... :D:D

Bon j'arrête là mon délire... ça fait du bien. ça tourne vite, s'est beaux. Voilà après 15 minutes d'utilisation.

Pas de souci pour se connecter au WIFI, sauf que j'ai du config ma 9box pour lui donnée le code du MAC... pas pratique cette neuf box.
 
Bon alors, il est arrivé le tien ou pas ?

Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant pas deçue !!

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------



Bon alors, il est arrivé ce MAC ??

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Bon alors, il est arrivé ce MAC ??

Eh non, pas de chance, je ne l'ai toujours pas... Et moi suivi ne m'indique toujours pas où est mon mac...
Par contre, la facture est bel et bien arrivée !:hein:
Au niveau de la livraison, là, encore moins de chance, elle est prévu au final pour le 1er mai... DEG surtout qu'après il y a le week end et que les livraisons n'existent pas je pense !
Ce sera pour lundi je pense, mais là encore, je ne suis pas là...:mad::mad:
Je sais pas si je ferai bien de jouer à l'Euromillions après

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h28 ----------

y a t-il des livraisons le samedi or not ???
 
J'ai pu suivre une partie de ma commande sur l'Apple Store US.
Apparemment l'envoi se fait via Syncreon (au passage si quelqu'un connait...).
Mais bon, je n'ai toujours pas de suivi détaillé malheureusement !
 
Perso je connais pas du tout ce transporteur :s

Cela-dit le suivi de livraison, même si ça peut aider, des fois, c'est totalement con, voila ce que me file UPS:

EINDHOVEN, BEST,
NL 02/05/2009 23:45 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST,
NL 01/05/2009 18:04 LECTURE DE L'ORIGINE NL 30/04/2009 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES


Jusqu'a preuve du contraire et a moins que mon macbook ne soit tombé dans une faille spatio-temporelle, il n'est pas encore 23H45 aux pays-bas...

Sont fort chez UPS quand meme -_-
 
Perso je connais pas du tout ce transporteur :s

Cela-dit le suivi de livraison, même si ça peut aider, des fois, c'est totalement con, voila ce que me file UPS:

EINDHOVEN, BEST,
NL 02/05/2009 23:45 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST,
NL 01/05/2009 18:04 LECTURE DE L'ORIGINE NL 30/04/2009 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES


Jusqu'a preuve du contraire et a moins que mon macbook ne soit tombé dans une faille spatio-temporelle, il n'est pas encore 23H45 aux pays-bas...

Sont fort chez UPS quand meme -_-

En lisant l'intégralité de la page d'UPS, on évite les posts inutiles... :rolleyes:
Le fuseau horaire de référence est précisé.
 
ma commande est arrivée à midi à Chilly Mazarin... et la livraison n'est prévue que demain... les boules!
 
Suite à une panne du bluetooth, Apple me reprend et me rembourse le MacBook.
Du coup, je viens de recommander un MacBook, mais cette fois-ci un 2.4. Surtout pour avoir le clavier rétroéclairé. Je ne pensai pas, mais finalement, c'est beaucoup plus utile que je pensai.

Donc pour une 2e fois, l'excitation de la commande, et du déballage :D