commande de livre iphoto 08

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
J'ai un petit problème (entre autres) avec iphoto 08: impossible de commander un livre iphoto! (blabla bla votre compte - verifier votre reseau)Suis-je le seul dans ce cas ?

Il arrive aussi:
- que la date d'origine des évenements reste en surimpression sur les vignettes

- que les photo suprimées apparaissent sous forme de cadres grisés dans la photothéque, à suprimer une seconde fois.

- que la transition photothéque/évenements ne se fasse pas: seul subsistent les evenements...

Imac G5 1,8GHz 2Go ram. Suis-je le seul ?
 
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si des personnes (assez pressées ... LOL) ont déja passé une commande et recu un album photo d'iPhoto 08' avec le nouveau format : grand livre relié.

Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
 
Le grand livre relié n'est pas un nouveau format.

Toutefois, impossible pour moi de commander un livre iphoto avec iphoto 08: il me detectre des "problémes reseau", lorsque je clique sur "acheter le livre", aussi imaginaires qu'incongrus... Bref je ne sais comment faire...

Sinon les grands livres sont super (j'en ai commandé 4), et valent leur prix. Tu ne sera pas déçu !
 
Le grand livre relié n'est pas un nouveau format.

Toutefois, impossible pour moi de commander un livre iphoto avec iphoto 08: il me detectre des "problémes reseau", lorsque je clique sur "acheter le livre", aussi imaginaires qu'incongrus... Bref je ne sais comment faire...

Sinon les grands livres sont super (j'en ai commandé 4), et valent leur prix. Tu ne sera pas déçu !

Quand je dis nouveau format, je voulais dire nouveau design, il a pas mal changé par rapport a l'ancien version. Pour ma part j'ai déja commandé un ancien grand livre et j'ai été un peu décu surtout car il est ultra salissant et la couverture était une pauvre photo "collées" à la va-vite et qui se décolle tres rapidement, du beau boulot !!! :-(
Je n'ai pas encore testé l'achat donc je ne peux pas t'aider pour tes problemes réseaux.
 
Toujours pas de commande de ce ligre grand format nouveau design ??? :)
 
AH. :)
Et ben, pourrais tu une fois l'album recu, nous faire part de tes impressions sur le nouveau design général (qui a l'air plutot pas mal). J'aurais bien aimé une tranche personnalisable. Ca viendra avec le temps.
Merci d'avance. :)
 
Même après mise à jour, le problème persiste: impossible de commander album, livres ou tirages...:siffle:
 
Alors, ce nouveau livre, tu l'as recu ??? :)
Si oui, quelles sont tes impressions ???
La couverture est elle de bonne qualité ???
Peut tu prendre 2/3 photos si tu peux ???

Merci d'avance. Bonne journée.
 
Alors, ce nouveau livre, tu l'as recu ??? :)
Si oui, quelles sont tes impressions ???
La couverture est elle de bonne qualité ???
Peut tu prendre 2/3 photos si tu peux ???

Merci d'avance. Bonne journée.

Je ne l'ai pas encore reçu mais je peux déjà t'annoncer que contrairement à mon habitude, je ne le prendrais pas en photo. ;)
C'est un livre réalisé pour quelqu'un qui est plus discret que moi. ;)
 
Ah mince c'est bete.
Tant pis alors ... Mais n'hesite pas a flouter les photos sensibles ... :)
Seule l'aspect de la couverture m'interesse. :)
 
je serai également intéressé par avoir ton avis sur l'impression du livre car selon l'autre fil sur les livres iPhoto, la qualité n'était pas toujours au rendez vous pour une personne exigeante :)

Pas besoin de photos, ton témoignage sur l'honneur me suffira pour moi :)
 
Impossible de commander un livre pour moi ! après l'étape 3 de configuration du compte, il me répond "Une erreur inattendue est survenue.Veuillez réessayer ultérieurement."...
 
J'ai fait faire 3 livres grand format. La qualité est très correcte (à part la jaquette, en retrait). Il y a quelques traits d'impression visibles sur les aplats mais le tout reste d'un bon niveau. Je n'ai pas regretté la facture peu économique.

J'avais soigneusement préparé mes photos avant de concevoir ces livres et je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur les couleurs.
 
moi j'ai commandé un Large Softcover Book avec 50 pages, j'ai reçu un mail d'expédition le 29/08 à 01:25, aujourd'hui je n'ai tjrs rien reçu ... ils expédient de quelle planète chez Apple ?
Je l'attends avec impatience , car il s'agit d'un livre de photos de L'aiguille du midi et de la mer de glace à Chamonix
 
L'expédition se fait depuis la Belgique. Il faut compter environ deux semaines entre la commande et la réception. C'est long mais Apple a - pour moi - toujours respecté le délai annoncé de 7 à 10 jours ouvrables.