GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oui j'ai commander par le site de l'apple store je commence a enrager :/
oui j'ai commander par le site de l'apple store je commence a enrager :/
Quelle est la config commandée ? as-tu commandé autre chose avec ?ced3x a dit:Je sais ça va pas faire plaisir à mfy2a mais mos statu est passé à "shipped" cet aprèm.
La commande date du 26/10.
Je compati...
C'est pas plutôt l'avion qui est tombé? :eek:hunjord a dit:ils ont coulés tous bateaux....:eek:
mfy2a a dit:lundi / 9h / je les harcelent lool
C'EST QUAND MÊME DE BEAUX CARTONS!! :mad: Ils peuvent pas les emballer comme on emballe des écrans lcd pour les magasins carr.....!mfy2a a dit:YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
enfin du changement :Preparing Shipment
j'espere qu'ils vont pas mettre 15 jours pour le mettre dans le carton
mfy2a a dit:YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
enfin du changement :Preparing Shipment
j'espere qu'ils vont pas mettre 15 jours pour le mettre dans le carton
darquos a dit:Et qu'ils vont pas l'envoyer de Chine comme c'est le cas pour moi Il est en mode Shipped depuis le 29/10 et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine...
Punky_14 a dit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Le plus beau jour de ma vie sans doute, le jour de mes 15 ans (en fait c demain) jai enfin mon iMac G5!!!!!!!!!!!!!! [...]
Merci à MacGé et tt ses mebres!! POur les réponses à mes quetions même si il y aura bien d'autres encore...
C'est pas juste ça... à 15 ans j'avais un ZX81 avec juste 1ko de mémoire :mad:Punky_14 a dit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Le plus beau jour de ma vie sans doute, le jour de mes 15 ans (en fait c demain) jai enfin mon iMac G5!!!!!!!!!!!!!!