Commande d'un Imac G5 à l'AS

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


oui j'ai commander par le site de l'apple store je commence a enrager :/
 
il va falloir que je recommande qqchose pour de nouveau ressentir ce qu'est une attente de livraison, tout les matins tracker "le colis"....:D
Soyez un peu patient...:D, ca va arriver...:D
 
ced3x a dit:
Je sais ça va pas faire plaisir à mfy2a mais mos statu est passé à "shipped" cet aprèm. :D

La commande date du 26/10.

Je compati...
Quelle est la config commandée ? as-tu commandé autre chose avec ?
 
Je me doutais bien qu'ajouter de la Ram ou autre chose allait allonger sensiblement les délais donc
j'ai fais l'impasse la dessus. ;)

Pour le reste le magasin de Macway est pas loin de chez si j'ai besoin de quelque chose…
en plus je faisais mes Pc (tour) moi-même donc rajouter de la ram ce n'est pas sorcier. :D

Mais le délai de mfy2a semble vraiment trop important pour être normal...:eek:

Il y a encore des grèves en Corse???? ;)
 
mdr, on a pas eu de probleme d'avion a par qu'ils se sont pris pour des marin (enfin c'etait ce qui etait marqué sueleur enseigne pendant les greves) mais le probleme vien pas de là puisque pas commande est tjsen set to manufacturing et non en shiped ... lundi / 9h / je les harcelent lool
 
moi tojours en "sent to manufacturing" je les ai eu au tel ils m'on expliquer (embrouiller) que avec ma commande il y avait un ipod video et qu'il n'etait pas en stock, ils ont attendu que l'ipod arrive pour envoyer l'imac en fabrication du coup pas mal de commande sont passer avant moi, mais bon ça fait quand meme presque 15 jours que je suis en "sent to manufacturing" !!!
tout ça pour mettre une barette de 1 go, la prochaine fois je la prend a part et je lamet moi :/
 
mfy2a a dit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
enfin du changement :Preparing Shipment
j'espere qu'ils vont pas mettre 15 jours pour le mettre dans le carton :p
C'EST QUAND MÊME DE BEAUX CARTONS!! :mad: Ils peuvent pas les emballer comme on emballe des écrans lcd pour les magasins carr.....!


:D C'est dur l'attente hein? hihi
 
mfy2a a dit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
enfin du changement :Preparing Shipment
j'espere qu'ils vont pas mettre 15 jours pour le mettre dans le carton :p

Et qu'ils vont pas l'envoyer de Chine comme c'est le cas pour moi :( Il est en mode Shipped depuis le 29/10 et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine...
 
darquos a dit:
Et qu'ils vont pas l'envoyer de Chine comme c'est le cas pour moi :( Il est en mode Shipped depuis le 29/10 et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine...

Pourquoi ils vont l'envoyer en Chine???
Le mien reste encore à sa place...:(
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Le plus beau jour de ma vie sans doute, le jour de mes 15 ans (en fait c demain) jai enfin mon iMac G5!!!!!!!!!!!!!!
Je vous raconte vite fait comment ca c passé...

J'était eu véto ac ma mère et ma ptite chienne et (heureusement!!) mon petit frere (10 ans) est resté chez moi...
C'est la que mon petit frere appel ma mere en disant que nous avons recus une "grosse boite" ! alors la!!!!!!! :eek: Ma mere m'a passé le tel et je lui ai posé quelques questions...BREF, mon frère a su me répondre qu'il yavai le logo Apple dessus!!

Tout a coup j'étai SUREXCITE!! Je voulais quitter le véto et repartir chez moi a la minute!!!
Apres une demi-heure au véto j'arrive chez moi et je vois le + bo kdo de ma vie!:love:
C'est déjà tout pret, c'est bien le nouvel modèle (je suis assez étonné comme meme parce que j'ai vérifié ce matin sur le site d'Apple et j'ai vu que ma commande était ENCORE en hollande alors jme suis dis "bah attentons encore quelques jours...snif")

C'était vraiment UNE SURPRISE!!!

Heureusement que mon frère était là pour signer!! Même lui est excité par ce nouvel ordi lol!!

BOn, c'est peut-etre le dernier post sur MacGé que j'écris sur mon petit XP...Ce soir mon père et moi allons tout installer (oui on va en faite le mettre a la meme place que celui-ci pour l'instant a cause de l'internet jcrois...)

:up: Enfin...je suis hyper content et j'ai pris quelques photos!! Simplement je c pas encore ou les mettre en-ligne...

Ah la la...La Pomme m'a rendu HEUREUX...:cool: Fini le stress, l'impatience...


Merci à MacGé et tt ses mebres!! POur les réponses à mes quetions même si il y aura bien d'autres encore...
 
Punky_14 a dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Le plus beau jour de ma vie sans doute, le jour de mes 15 ans (en fait c demain) jai enfin mon iMac G5!!!!!!!!!!!!!! [...]
Merci à MacGé et tt ses mebres!! POur les réponses à mes quetions même si il y aura bien d'autres encore...

Amuses toi bien! ;-)

(on attendra, un peu, pour les photos, ne t'inquiète pas :) )
 
j'suis content pour toi, ^^
moi je suis passé en shipped mais je peu tracker que 2 colis sur 4 (le protection plan, et le dock pour ipod) le reste est en shipped, mais j'ai pas de numero de coli :/
 
Punky_14 a dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Le plus beau jour de ma vie sans doute, le jour de mes 15 ans (en fait c demain) jai enfin mon iMac G5!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas juste ça... à 15 ans j'avais un ZX81 avec juste 1ko de mémoire :mad: :D

Félicitations... :up: