Commande d'un Imac G5 à l'AS

Commande passée le 27/10/05 pour un Imac G5 17" de base et je suis aujourd'hui à l'étape "Procesing Order".
D'après vous je pourrai l'avoir jeudi 10 ? Sur le suivi de commande je suis à "on or before 14/11/2005".
Je posa la question car certains l'on eu un peu plus tôt, surtout que je pars en vacance justement le 10 au soir pour 10j (3615 my life :D )

Merci

merci bcp etudiant69 sa m'a bcp aidé...

Heu Kokran je n'ai aucune idee mais si ta pris l'imac 17" et rien ajouté jpense que tu laura avant le 10 qd meme...enfin c mon avis...en tt cas je lespere pr toi

a+

Heu j'ai qd meme un autre question...Pour pouvoir utiliser iChat il faut une adresse .Mac Ou une adresse AOL c ca?

Si c sa chui dans la m****

Punky_14 a dit:
Heu j'ai qd meme un autre question...Pour pouvoir utiliser iChat il faut une adresse .Mac Ou une adresse AOL c ca?

Si c sa chui dans la m****

Ben non, suffit de s'en créer une, c'est un coup de 5mn sur le site apple (l'onglet .mac -> essai gratuit). L'adresse pour ichat reste valide au delà de la période d'essai. ;)

Voila j'ai mit 2 photos et j'en rajoueterai ;)

Je profites de mes 60 jours d'essai de .MAC donc j'ai posté les photos sur ma homepage.mac lol :love:

C'est juste pour les photos je n'ai rien fait de plus, en faite vous allez acceder a mon iDisc

http://homepage.mac.com/felipenechar

Je ne sais pas si ça marche...tenez moi au courant:heu:

Finalement tu as été plus rapide que moi... :D je voulais t'envoyer un MP pour l'erreur dans l'URL.

Tu as importé les photos avec iPhoto ou non ? si tu passes par iPhoto, tu peux essayer la mise en page avec iPhoto. Il suffit de cliquer sur le bouton "HomePage", il te propose après de te connecter sur ton compte .Mac

Sinon, sympa les photos :up:

Ah bon lol, bah merci qd meme :D
En fait j'ai suivi l'aide .Mac donc oui j'ai copier la photo sur iPhoto Library puis j'ai collé sur le dossier PUblic de l'iDisc.

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait l faire ac iPhoto :heu:
C'est + facile en plus
merci :up:

J'ai l'impression que l'applestore vient de changer la page de suivi de commande hier.
Ma commande est passée au statut "en attente d'expédition" en français svp ! mais la date d'expédition prévue est le 14/11/2005 bizarre quand même.
Par contre je ne vois nulle part les nouvelles étapes comme on avait avant ce changement.
Esperons que je l'ai la semaine prochaine.

Je viens de télécharger 2 nouveaux widgets : m@radio et arcade. Les 2 ne marchent pas.
Sur m@radio je met bien la station et je clique sur le la note musicale apres le widget se retourne mais + rien, je n'entends rien...

Pour l'arcade (asteroids et muncher) je n'arrive pas a cliquer sur "start game" c-a-d les liens ne marchent pas, la petite main n'apparait pas...

Bon j'espère que vous avez à peu pres compris...:D
J'ai un peu du mal a m'exprimer...

:rose:

PS: Peut-etre c'est la mise à jour de Tiger ? Que pensez vous?

kokran a dit:
J'ai l'impression que l'applestore vient de changer la page de suivi de commande hier.
Ma commande est passée au statut "en attente d'expédition" en français svp ! mais la date d'expédition prévue est le 14/11/2005 bizarre quand même.
Par contre je ne vois nulle part les nouvelles étapes comme on avait avant ce changement.
Esperons que je l'ai la semaine prochaine.

J'ai commandé le mien hier (sans option) et la date d'expedition est prévue le 17/11/2005... Je trouve ça assez enorme pour mettre un mac dans un carton (aussi joli soit il). Si j'ai bien compris, je peux encore attendre une bonne semaine apres cette date. Ce qui m'amene à 3 semaines d'attente... :(

sirromano1er a dit:
Je trouve ça assez enorme pour mettre un mac dans un carton (aussi joli soit il).

Ben le "problème" c'est que pour mettre ton mac dans le carton, ils vont commencer par prendre une carte mère, la mettre dans un ordi, rajouter tout un tas de trucs qui pourrait te servir (genre clavier, disque dur, etc.). Comme en plus y a plein de gens qui commandent le même ordi que toi et qui ont dû cliquer sur buy juste une seconde avant.... :D

(tout ça pour dire qu'ils fabriquent que ce qu'ils vendent)

meldon a dit:
Ben le "problème" c'est que pour mettre ton mac dans le carton, ils vont commencer par prendre une carte mère, la mettre dans un ordi, rajouter tout un tas de trucs qui pourrait te servir (genre clavier, disque dur, etc.). Comme en plus y a plein de gens qui commandent le même ordi que toi et qui ont dû cliquer sur buy juste une seconde avant.... :D

(tout ça pour dire qu'ils fabriquent que ce qu'ils vendent)

Ah bon????
Moi je croyais que les iMac sortaient de la croute terrestre, qu'ils brillaient et scintillaient, et que la souris poussait petit à petit. Je pensais que des petits lutins les prenaient delicatement avant de les mettre dans un carton magique qui se téléportait à la vitesse de la lumière vers les boites au lettres (devenu plus grandes pour contenir ces grands cadeaux..).

Bon bah tant pis, un rêve s'effondre..