Plus serieusement, une entreprise "normale" fait une étude de marché avant de lancer un nouveau produit. Et donc elle connait l'ordre de grandeur des futures ventes. Elle peut donc anticiper sur la production. Mais bon, là encore je dois rêver...
kokran a dit:Oui mais moi c'est un Imac G5 17" sans option et c'est marqué expédié sous 5 jours :rolleyes:
kokran a dit:A credit sur 12 mois, mais j'ai appelé Apple ils ont eu l'accord le 02/11/05 et validé la commande le 02/11/05. Hier j'étais à "processing order" et aujourd'hui à "attente d'expédition" Mais la date d'expédition est toujours au 14/11/05 !
Ouais... Le flux tendu c'est quand même vachement à la mode...sirromano1er a dit:Plus serieusement, une entreprise "normale" fait une étude de marché avant de lancer un nouveau produit. Et donc elle connait l'ordre de grandeur des futures ventes. Elle peut donc anticiper sur la production. Mais bon, là encore je dois rêver...
Punky_14 a dit:Toute petite dernière question...
Comment fait-on pour enregistrer une image (a partir d'un site)? :eek:
Merci :zen:
Ben oui, c'est beaucoup plus simple... non... :hein:Kilian2 a dit:Dans Safari juste drag and drop sur le bureau