Commande d'un Imac G5 à l'AS

NightWalker a dit:
C'est pas juste ça... à 15 ans j'avais un ZX81 avec juste 1ko de mémoire :mad: :D

Félicitations... :up:

BOURGEOIS!! NANTI!! Ah ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra!! :D

(moi à 15 ans je savais même pas que ça existait les ordinateurs. :rateau: )

sirromano1er a dit:
bourgeois, non!!! lol, à cette époque, les mac étaient abordables... :rolleyes:

heu... je sors?

(Steve Jobs était né à cette époque? :siffle: Heu attends moi je sors aussi!! lol
aurevoir.gif
)

sirromano1er a dit:
Mais heuuuu.. j'ai que 23ans...:heu:
Ohhh!! Djeune va! :D La première fois que j'ai vu un mac, ça remonte à 5-6 ans et il tournait sous OS8. Les graphistes étaient tout content parce qu'ils pouvaient changer leur fond d'écran. J'avais trouvé ça rigolo lol
Pour le switch j'ai eu envie parce qu'on m'a dit que c'était ce qu'il me fallait vu que XP j'étais une buse et que je passais mon temps à dire "pourquoi j'ai ça qui s'affiche","pourquoi il me dit que j'ai pas ça à jour","faudra que tu me graves ça" etc. (et il avait raison, dans le mac tout est bon! D'ailleurs le mac fait du bien au teint et garde les mains douces en plus!)

PS: j'ai même fait un autre switch hier, on m'a offert un clavier apple parce que "les ongles ça abime les touches et que les bracelets ça laisse des traces sur l'ordi...sic"

tu étais deja evoluée il y a 6ans, tu as vu les macs tourner sur OS 8 ;)
Mon performa tournait sur l'OS7, ct le bon vieux temps du menu pomme...

Heu.. on s'ecarte du post là...

visiblement c'est pas TNT ni UPS qui prend encharge mon colis c'est
FLEXTRONICS LOGISTICS
ou alors c eux qui vont l'expedié chez TNT je sais pas, mais je sais que mon colis ets chez eux !!!

en tout cas j'ai prevenu mon livreur qu'il vienne avec des lunettes de soleil, car je vais l'eblouir comme y faut avec le flash :p

mfy2a a dit:
visiblement c'est pas TNT ni UPS qui prend encharge mon colis c'est
FLEXTRONICS LOGISTICS
ou alors c eux qui vont l'expedié chez TNT je sais pas, mais je sais que mon colis ets chez eux !!!
Ah oui, celui-là ça en est encore un autre. J'ai déjà eu des livraisons par leur intermédiaire.

mfy2a a dit:
en tout cas j'ai prevenu mon livreur qu'il vienne avec des lunettes de soleil, car je vais l'eblouir comme y faut avec le flash :p
chiche... avec le livreur... :bebe:

bjr tt le monde !! Je vous ecris (enfin) sur un mac!!
J'ai deja a peu pres tt testé même les jeux...et biensur jsuis tres satisfait même etonné de la vitesse des appli, de Safari...
Et...OH! Dashboard est fantastique!!! J'ai deja ajoute qlqs widgets lol!

Par contre j'ai une question (ah sa commence...) j'ai telecharge msn et skype et jai remarqué qu'il y avait des icones qui sajoutaient sur le bureau et jveux pas d'icones sur le bureau (jen ai assez apres wnidows...!) donc est-ce que je peux les glisser sur la corbeille? est-ce qu'n faisant sa, sa supprimera les programmes?
en tout l y a 4 icones : msn messsenger, skype + messenger.dmg et skype.dmg . Lesquelles supprimer?

Voila merci d'avance

Felipe (je dévoile mon prenom tt a coup...) :cool:

PS: J'ai un peu du mal avec la Mighty Mouse...mais jvais m'habituer!

Les photos... Oublie pas les photos... enfin si tu peux...

Punky_14 a dit:
en tout l y a 4 icones : msn messsenger, skype + messenger.dmg et skype.dmg . Lesquelles supprimer?
les .dmg sont des disques virtuels qui contiennent ton application. Tu les ouvres et tu poses ton application où tu veux (le dossier applications par exemple :siffle: ) et après tu peux "éjecter" les dmg. (zyva je parle comme une pro lol).

Dans ton cas tu as déjà récupéré les applications pour les poser sur le bureau, range les dans le dossier applications (ou où tu veux du moment que tu sais où ils sont) et vire les dmg. ;)

PS: tu verras que le bureau du mac c'est vraiment comme un bureau, on y pose tout son "bordel" avant de le ranger hihi

OK merci pour les conseils !
Pour les photos bah j'en ai deja pas mal mais il faut les heberger et c ca le probleme...Parce que j'ai vu pour la Galerie du forum il faut aussi les avor heberges quelque part...:rolleyes: