NightWalker a dit:
BOURGEOIS!! NANTI!! Ah ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra!!
(moi à 15 ans je savais même pas que ça existait les ordinateurs. :rateau: )
NightWalker a dit:
sirromano1er a dit:bourgeois, non!!! lol, à cette époque, les mac étaient abordables... :rolleyes:
heu... je sors?
NightWalker a dit:
meldon a dit:(Steve Jobs était né à cette époque? :siffle: Heu attends moi je sors aussi!! lol)![]()
Ohhh!! Djeune va!sirromano1er a dit:Mais heuuuu.. j'ai que 23ans...:heu:
Ah oui, celui-là ça en est encore un autre. J'ai déjà eu des livraisons par leur intermédiaire.mfy2a a dit:visiblement c'est pas TNT ni UPS qui prend encharge mon colis c'est
FLEXTRONICS LOGISTICS
ou alors c eux qui vont l'expedié chez TNT je sais pas, mais je sais que mon colis ets chez eux !!!
chiche... avec le livreur... :bebe:mfy2a a dit:en tout cas j'ai prevenu mon livreur qu'il vienne avec des lunettes de soleil, car je vais l'eblouir comme y faut avec le flash![]()
NightWalker a dit:chiche... avec le livreur... :bebe:
les .dmg sont des disques virtuels qui contiennent ton application. Tu les ouvres et tu poses ton application où tu veux (le dossier applications par exemple :siffle: ) et après tu peux "éjecter" les dmg. (zyva je parle comme une pro lol).Punky_14 a dit:en tout l y a 4 icones : msn messsenger, skype + messenger.dmg et skype.dmg . Lesquelles supprimer?