NightWalker a dit:Ben oui, c'est beaucoup plus simple... non... :hein:
... et dire que j'étais en train d'étaler ma science quand le forum fût MAJ :hein:
NightWalker a dit:Ben oui, c'est beaucoup plus simple... non... :hein:
chandler_jf a dit:... et dire que j'étais en train d'étaler ma science quand le forum fût MAJ :hein:
Ben tu peux aussi les glisser directement dans le dossier Images...Punky_14 a dit:ok merci c'est vrai que c'est plus simple en glissant l'image sur le bureau même si apres faut encore la glisser au dossier IMAGES.
Tout le monde n'utilise pas safari, je suis encore avec panther, donc la navigation par onglet de firefox ou opéra m'émerveille....Kilian2 a dit:Dans Safari juste drag and drop sur le bureau
Tu peux aussi naviguer en utilisant les onglets dans Safari...hunjord a dit:Tout le monde n'utilise pas safari, je suis encore avec panther, donc la navigation par onglet de firefox ou opéra m'émerveille....
Et bien pas avec celui qui est monté sur ma machine à moins que j'ai loupé quelque chose...NightWalker a dit:Tu peux aussi naviguer en utilisant les onglets dans Safari...
Merci, je ne suis jamais allé regarder !!NightWalker a dit:Si.. si... les onglets existent dans Safari depuis la deuxième revision de la version beta...
Voiliii
Il se trouve dans les préférences de Safari...
Tartipouet a dit:Moi je veux bien que tu fasse des tests...