Commande d'un Imac G5 à l'AS

Punky_14 a dit:
ok merci c'est vrai que c'est plus simple en glissant l'image sur le bureau même si apres faut encore la glisser au dossier IMAGES.
Ben tu peux aussi les glisser directement dans le dossier Images... :p

Kilian2 a dit:
Dans Safari juste drag and drop sur le bureau ;)
Tout le monde n'utilise pas safari, je suis encore avec panther, donc la navigation par onglet de firefox ou opéra m'émerveille....;)

hunjord a dit:
Tout le monde n'utilise pas safari, je suis encore avec panther, donc la navigation par onglet de firefox ou opéra m'émerveille....;)
Tu peux aussi naviguer en utilisant les onglets dans Safari...

NightWalker a dit:
Tu peux aussi naviguer en utilisant les onglets dans Safari...
Et bien pas avec celui qui est monté sur ma machine à moins que j'ai loupé quelque chose...
Quoi qu'il en soit, j'ai proposé des solutions alternatives en utilisant Firefox ou Opéra. voilou..:D

Si.. si... les onglets existent dans Safari depuis la deuxième revision de la version beta...

Voiliii

Onglet.jpg

Il se trouve dans les préférences de Safari...

NightWalker a dit:
Si.. si... les onglets existent dans Safari depuis la deuxième revision de la version beta...

Voiliii

Il se trouve dans les préférences de Safari...
Merci, je ne suis jamais allé regarder !!:D :D :D

J'ai commandé aussi un iMac G5 20" le 31/10.

Depuis hier, j'ai eu + de détails au niveau de ma commande :

Date Time Location Status

05 Nov 2005 22:25 Shanghai Shipped From Originating Depot
05 Nov 2005 13:36 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Je vois que certaines personnes ont déjà reçu leur iMac. Les veinards :rateau: lol. Selon vous, j'en aurais encore pour combien de temps? Car le délai de livraison à disparu. :eek:

Merci :)

Il faut que je fasse acheter de nouveaux ordis à mon boulot et j'hésite beaucoup (enfin, pas avec des PC quand même :siffle: )

J'ai voulu éviter l'iMac G5 rev A à cause de tous les problèmes de bruit (le bruit me rend chèvre :mad: ) et de surchauffe.

Alors ma grande question, à tous ceux (Punky ?) qui ont reçu un nouvel iMac : fait-il du bruit, chauffe-t-il ? Quand se déclenchent les ventilos ? Est-ce que la nouvelle bouche d'aération à l'arrière modifie le niveau sonore ?

Comme il faut qu'on se décide maintenant pour les nouvelles machines, ça m'embêterait d'acheter des Mac minis qui me paraissent tout de même trop justes, mais rien n'est plus important pour le bureau (pour moi) qu'éviter les souffleries et les machines qui chauffent de trop (et durent moins longtemps ;) ).

Alors merci beaucoup (vraiment beaucoup) si vous pouvez me donner tous les détails possibles sur ces nouveaux iMacs.

Alors, je vais te dire mon avis mais attention je n'ai jamais comparé le bruit/chauffage avec les anciens iMac G5 donc je vais te répondre ce que je pense de la machine actuelle.

Pour le bruit: bruit? Non, jamais rien entendu et j'ai fait un test avec plusieurs appli ouvertes justement pour te dire et franchement jsuis étonné, bon, faut vraiment COLLER les oreilles devant pour entendre un léger "bruit", mais là, avec iTunes iPhoto 2 fenetres Safari Mail et PhotoBooth ouverts

Pour le chauffage (avec le meme test) bah j'ai du mettre les mains en bas de l'écran et j'ai senti un léger chauffage mais bon...rien a voir avec le chauffage de mon ancien PC

Bon je crois que j'ai a peu pres tout dit ce que tu voulais savoir...

Si t'a d'autres questions...si tu veux que je fasse des tests, n'hésite pas:up:
Et puis je ne suis pas le seul a l'avoir actuellement, d'autres vont bcp mieux répondre que moi;)

Moi je veux bien que tu fasse des tests...

A priori on ne peut pas se baser sur un seul cas, mais ton post me met du baume au coeur :D

MERCI!!:love::love::love:

(J'ai un ordi qui doit faire autant de bruit qu'une chaufferie... je craque là)

Merci d'avoir essayé et de nous donner tes impressions. N'hésite pas à apporter d'autres précisions si tu peux :)

Le dernier test, ce serait peut-être de regarder un DVD et voir (enfin, écouter) si les ventilos se mettent à tourner plus vite et à faire du raffut.Mais si la clim ne se met pas en marche quand on fait tourner plusieurs softs à la fois, c'est très bon signe.

Tout d'un coup, les premiers témoignages arrivent et il semble bien effectivement que la machine soit très silencieuse (il y a notamment un test sur barefeats.com aujourd'hui)

Je dois dire que j'en doutais d'abord parce que Apple n'avait pas fait de pub sur l'absence de bruit cette fois-ci (contrairement à l'ancien modèle mais c'est peut-être justement parce qu'il y a eu des problèmes) et aussi parce que cette nouvelle ventilation à l'arrière me paraissait assez suspecte :mouais:

J'hésitais encore car il s'agit tout de même pour moi d'acheter 4 bécanes pour le boulot et j'ai pas trop le droit de me tromper , mais là je crois que je vais plonger.

Faut dire que c'est toujours assez flippant ces renouvellements de matos tous les 3-4 ans. Faut choisir la bonne bécane, et le premier iMac G5, il m'avait pas du tout plu. J'ai bien fait d'attendre, mais là ça devient vraiment urgent :love:

Oui j'ai déjà regardé un film par Front Row:up: mais je n'ai pas fait attention au bruit (en tt cas je ne me souviens pas d'avoir entendu qlq chose de tres bruyant...) de toute façon j'en regarderai plus de film et je pourrai voir s'il y a éventuentuellement les ventllos qui se font entendre...

Kilian2 > http://homepage.mac.com/felipenechar mais je n'ai pas encore tout mit...

Essaye de le pousser pour voir?

Genre comme chez moi? Ouvrir Word ou Photoshop?:p

Plus sérieusement, au bout de quelques heures de marche, comment il réagit.

Laisse-le allumer la journée, lance un film en fond, plus Itunes plus le net, plus pleins de choses.

Je sais pas en fait :D