Commande groupée IPOD

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Hey on parle d iPod,... C est fait pour etre transportable entre nous soit dit... Tu le fous dans la poche et très franchement que veux tu ke te dises le douanier !!!

Faut t'arranger pour virer le carton ou le foutre dans un coin de la caisse pas trop suspect...
++

Flo
<HR></BLOCKQUOTE>

Heps Florent
wink.gif


Ma réponse est à rattacher à une hypothèse de travail de "decus", qui lance l' idée d'envoyer quelqu'un en Suisse pour en ramener plusieurs Ipods (pas un)
wink.gif


A titre individuel chacun s'applique ou non la stratégie du "Pas vu pas pris"
wink.gif
(pour les ados mineurs c'est encore une autre question et je ne vais pas les encourager à suivre cette voie)

Maintenant Florent si tu es majeur , si tu as une grosse voiture pleine de cachette, RDV à Lyon place de la Mairie le 12 novembre 2001 avec une centaine de Ipod nous serons tous là pour t'en décharger
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(heps pas vrai hein faut pas faire)
@+

[02 novembre 2001 : message édité par Télémac]
 
Dire que telemac a des enfants il est marie a c'est malheureux la vie d'un coup on tombe dans la folie la vie est trop courte pour ne pas la reussir .....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Dire que telemac a des enfants il est marie a c'est malheureux la vie d'un coup on tombe dans la folie la vie est trop courte pour ne pas la reussir .....<HR></BLOCKQUOTE>

Sir je te l'ai déjà dis mille fois et quand bien même tu mets notre vie privée sur le forum.
grin.gif
grin.gif
JE NE VAIS PAS T'ADOPTER
grin.gif
j'ai fais une erreur de jeunesse, cette errreur à aujourd'hui près de 17-18 ans et bien c'est : point barre (salut ta mêre pour moi),
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ah la tu fais de l'humour pour une fois telemac<HR></BLOCKQUOTE>

Je relève que tu ne lis pas tous mes posts sinon tu aurais déjà relevé ce détail
grin.gif
grin.gif


Bon tu n'as pas de devoir à faire?
grin.gif
ta mère va encore m'engeuler car je te prends trop de temps sur internet
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

Maintenant Florent si tu es majeur , si tu as une grosse voiture pleine de cachette, RDV à Lyon place de la Mairie le 12 novembre 2001 avec une centaine de Ipod nous serons tous là pour t'en décharger
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(heps pas vrai hein faut pas faire)
<HR></BLOCKQUOTE>


Merde trop tard !
 
Statut
Ce sujet est fermé.