Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le système utilise le nom raccourci (numéro 2), donc pas moyen de le changer :siffle:
il est encore pour toi de faire une réinstall complète et de repartir sur de meilleures bases
T'es sympa pour les réponses mais j'ai le clavier filaire (mac) et la tablette déjà branchés sur les 2 ports usb. D'où imprimante et lecteur de carte flash sur le clavier filaire donc je repose ma question .
ps: Le bong ne m'énerve pas. Je ralais contre moi et mes automatismes
en fait perso j'apprécie le gong de démarrage. Je trouve ça rigolo.
Pour les photos on verra demain (les batteries de l'appareil photo sont HS je viens de m'en rendre compte).
La découverte du jour pour newbie: il y a une touche éjecter le cd (ou dvd) sur le clavier mac.
Edit: merci pour ta réponse étudiant69 mais j'ai anticipé ton conseil et réglé le pb. Au fait 69: tu es du rhone? (où peut être que tu était le 69ème à mettre ce nom ).
Merci pour ton lien étudiant69
Edit: au fait pas besoin de faire une réinstallation complète pour ce type de pb (à propos des comptes). J'ai maintenant les comptes correctement configurés.