supermoquette a dit:Moi ?
Dans son cul
et c'est vraiment moins grossier que... je me comprend
En même temps des fois faut sortir aussi... parce que dans le noir, on s'emmerde au bout d'un moment, sauf si on dors...
Dans son cul
... Oui, mon bon Dupont. Et jusqu'à plus soif, dirai-je... :zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bien tout à fait d'accord
avec toi mon cher Dupond.
Autant se biturer en des occasions non convenues et tant qu'on peut
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Fêter le passage à une nouvelle année
n'est qu'une gigantesque connerie généralisée, communément convenue et empreignée de conformisme bêlant.
Ce soir là du passage d'un jour à un autre, des gens se coucheront le soir et se lèveront le lendemain à moins qu'un dernier soupir ne les emporte entre temps et de l'eau coulera sous les ponts.
Une gigantesque fête d'abrutissement collectif où chacun se complaît à faire comme son voisin pour se rassurer en quelque sorte d'être ce qu'il est.
si justement c'est parce qu'elle est pas trop grande que je peux y aller sans la peiner.starmac a dit:Tiens, minimoquette prétendrait qu'il n'a pas une mini quequette ?
Dans son cul
DocEvil a dit:Tant de cynisme chez un garçon dont le principal talent (et non des moindres) est de pondre des sujets sur la charcutaille, moi ça me laisse... Bêlant.
excellent le jeu de mot avec réveillonsonnyboy a dit:sauf si on dors...
J'adore les préliminaires, je te donne mon phone par MP.gloup gloup a dit:Oui mais... Si on danse? :heu:
supermoquette a dit:J'adore les préliminaires, je te donne mon phone par MP.
supermoquette a dit:J'adore les préliminaires...
supermoquette a dit:J'adore les préliminaires, je te donne mon phone par MP.
gloup gloup a dit:Grand fou
:love:
Dommage que tu ne sois pas une femme