Comment allez-vous réveillonner cette année ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jamais vu ça, quelle unanimité cette année, personne ne semble vouloir le fêter ou du moins bcp moins que l'année dernière et les autres années.

Alors venez pas me parler de conformisme machin truc car c'est bien souvent la meilleure excuse qu'on trouve pour justifier l'injustifiable (ne cherchez pas un sens à cette phrase car elle n'en n'a pas vraiment).

Moi j'y voyais juste une occaz SUPPLÉMENTAIRE de revoir mes amis, et je le fête régulièrement depuis que j'ai 15 ans environs, pas toujours de belle manière c'est un fait. :rateau:

Mais cette année... :hein: :(

Je m'en fous après tout, c'est pas bien important mais ce qui m'inquiète c'est que c'est tellement révélateur d'une ambiance générale que ça m'inquiète profondément. J'aimerais bien me dire que beaucoup ne le fêtent pas par conviction et par choix, mais franchement je n'y crois pas trop, peu sont concernés.

On a pas la tête à faire la fête, ça devient grave et tous les prétextes sont bons pour esquiver, jour de l'an convenu et con ou pas.

Mes amis ne font rien cette année, c'est la 1ère fois, et je sais que derrière de bonnes raisons, se cache de la souffrance, de l'angoisse et de la solitude.

Moi je vais le faire quand même, ailleurs, en Belgique avec d'autres amis et je vais stresser à l'idée que ça se passe mal, mais comme pour toutes les "fêtes" que je fais en fait, pas plus celle-là qu'une autre, c'est juste qu'une fête est je trouve le meilleur moment pour crier au grand jour que c'est la merde.

Bon dieu ce que les gens peuvent être tristes en ce moment, de plus en plus... bon dieu que je suis les gens... :(

Allez dîtes-moi que je raconte n'importe quoi et que je suis qu'un gros dépressif nihiliste de merde et ça ira mieux :rateau:

• J’aime
Réactions: maiwen
jaipatoukompri a dit:
Allez dîtes-moi que je raconte n'importe quoi et que je suis qu'un gros dépressif nihiliste de merde et ça ira mieux :rateau:

Non c'est vrai pour moi aussi, le pire c'est que je réalise à peine que c'est dans deux semaines et qu'on n'a rien préparé :rateau: alors que d'habitude c'est une occase pour se retrouver entre ceux qui habitent loin les uns des autres, y a au moins deux-trois plans qui se profilent un mois avant.
Mais j'en suis convaincu : après la guerre ça ira mieux.

:zen:

jaipatoukompri a dit:
Jamais vu ça, quelle unanimité cette année, personne ne semble vouloir le fêter ou du moins bcp moins que l'année dernière et les autres années.

Alors venez pas me parler de conformisme machin truc car c'est bien souvent la meilleure excuse qu'on trouve pour justifier l'injustifiable (ne cherchez pas un sens à cette phrase car elle n'en n'a pas vraiment).

Moi j'y voyais juste une occaz SUPPLÉMENTAIRE de revoir mes amis, et je le fête régulièrement depuis que j'ai 15 ans environs, pas toujours de belle manière c'est un fait. :rateau:

Je m'en fous après tout, c'est pas bien important mais ce qui m'inquiète c'est que c'est tellement révélateur d'une ambiance générale que ça m'inquiète profondément. J'aimerais bien me dire que beaucoup ne le fêtent pas par conviction et par choix, mais franchement je n'y crois pas trop, peu sont concernés.

On a pas la tête à faire la fête, ça devient grave et tous les prétextes sont bons pour esquiver, jour de l'an convenu et con ou pas.

Mes amis ne font rien cette année, c'est la 1ère fois, et je sais que derrière de bonnes raisons, se cache de la souffrance, de l'angoisse et de la solitude.

Moi je vais le faire quand même, ailleurs, en Belgique avec d'autres amis et je vais stresser à l'idée que ça se passe mal, mais comme pour toutes les "fêtes" que je fais en fait, pas plus celle-là qu'une autre, c'est juste qu'une fête est je trouve le meilleur moment pour crier au grand jour que c'est la merde.

Bon dieu ce que les gens peuvent être tristes en ce moment, de plus en plus... bon dieu que je suis les gens... :(

Tu penses un peu trop à mon gout.

Entre ceux qui disent moi je fais rien, et ceux qui ne font vraiment se trouve un vrai fossé.

• J’aime
Réactions: JPTK
quetzalk a dit:
Mais j'en suis convaincu : après la guerre ça ira mieux.

:zen:

Laquelle : celle de 14 ? :siffle:

Cela ira peut être mieux quand on ne parlera plus de terrorisme, de banlieues, de grippe aviaire, de TVA à 5,5 %, de chômage, de SIDA, de Star Academy, de réchauffement climatique, de politique, etc, etc.. exècre tes rats, exècre tes rats, ... :D :D :D :D

Mort alitée : supprimons les journalistes qui jouent avec nos nerfs et notre moral ?

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin, damnés ! :confused:

Une bonne bière est de mise ! :love:

sonnyboy a dit:
Tu penses un peu trop à mon gout.

Entre ceux qui disent moi je fais rien, et ceux qui ne font vraiment se trouve un vrai fossé.

En ce qui me concerne c'est un choix de ne rien faire ce jour là et ce n'est pas nouveau ( plus de 10 ans) donc rien à voir avec une dépression ou autre chose.

Mes amis je peux les voir les 364 jours restant.
:up:

macinside ... je lui dis que j'ai manger du cheval hier ? :siffle:[/QUOTE a dit:
Je ne t'adresserai plus jamais la parole, pouah ( et pourquoi pas du chien ou du chat , puisque l'on parle de resto chinois, !! ) :mad: :o

Edit : mince j'ai fouaré le "quote macinside" )

• J’aime
Réactions: Malow
Avec une bande de potes, comme d'hab. Mais ça aurait tout aussi bien pu se faire le 29 décembre ou le 2 janvier :D

jaipatoukompri a dit:

J'irai pas jusque là mais, pour mon compte, c'est comme d'habitude : on va se retrouver le 31 avec un petit groupe de vieux amis, pour l'essentiel connus il y a plus de 30 ans à la fac. Le 31 on s'en tape un peu mais il se trouve que c'est une période où on arrive à être libres et à se revoir un peu tous ensemble. Alors, presque chaque année, on se retrouve tous ou presque tous. D'une certaine façon, la routine, mais une routine qui tient chaud au coeur. :zen:

Peut-être est-ce parce qu'on n'est plus tout jeune qu'on voit pas ça pareil que jptk :D

bah moi je suis entrain de me demander ... rentré-je le 31 ou le 1er des vosges ? ... faut que je demande :heu: si c'est le 31 alors c'est pas réveillon avec les parents ( :joie: ) ... si c'est le 1er ... c'est réveillon avec les parents ... et ça sera à peine réveillon parce que après la route c'est dur et tout :mouais:

ben arrange toi pour être rentrée le 31, moi ça fait des années que j'esquive par tous les moyens un réveillon avec mes parents, parce que qu'est ce qu'on s'fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeerrrrr !!! :p

Pierrou a dit:
ben arrange toi pour être rentrée le 31, moi ça fait des années que j'esquive par tous les moyens un réveillon avec mes parents, parce que qu'est ce qu'on s'fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeerrrrr !!! :p
non si on rentre le 1er , je peux pas "m'arranger pour être rentrée le 31", c'est même pas envisageable :heu: :(

je réveillonerai avec les marmottes :rateau:

ps : fourrons-les :siffle:

Ca se mange bien, une marmotte remarque ! :D

jaipatoukompri a dit:

Toujours aussi râleur celui-là :rateau:

Sinon pour moi, ce sera comme d'hab.....il me faudra 72 heures pour m'en remettre :D

Pour ma part, je souhaite choper un truc dernières minutes, et partir dans un coin insolite avec ma douce, si quelqu'un a déja testé, merci de me faire part de ses bons plans...Merci:D

Malow a dit:
La salle de bain ? Entre la machine à laver et la baignoire :D
Tarata....ca c'est tous les jours, là je veux un p'tit voyage pour pas cher...:rateau:

Sur la macjine à laver, avec un gros cailloux dedans, très pratique a 6h du mat quand les efforts deviennent difficilement gérables.

Statut
Ce sujet est fermé.