Comment allez-vous réveillonner cette année ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part, je souhaite choper un truc dernières minutes, et partir dans un coin insolite avec ma douce, si quelqu'un a déja testé, merci de me faire part de ses bons plans...Merci

S'isoler dans un phare pour profiter l'un de l'autre..

Dans un chateau hanté...pour la rassurer quand les fantomes viendront hanter...

il me reste plein d'idées encore...:D

Dory a dit:
S'isoler dans un phare pour profiter l'un de l'autre..

Dans un chateau hanté...pour la rassurer quand les fantomes viendront hanter...

il me reste plein d'idées encore...:D
Arfffff....:D :D

hunjord a dit:
Tarata....ca c'est tous les jours, là je veux un p'tit voyage pour pas cher...:rateau:

Le Formule 1 près de l'autoroute : dépaysement (c'est l'hôtel), frisson garanti (subtile évocation d'une liaison clandestine), nuit sans sommeil (autoroute). En plus c'est propre et avec la CB tu ne payes qu'à la fin du mois. Moi je dis pour le prix... tu trouveras pas mieux :up:

Dans une bergerie...au fin fond d'une campagne sans électricité juste le feu dans la cheminée...et une couverture à même le sol...:rose:

Dans un chalet suisse, peau de chamois par terre, couverture en laine de mouton, cheminée, vin chaud... :up:

Et capote en peau de bouquetin :rateau:

quetzalk a dit:
Le Formule 1 près de l'autoroute : dépaysement (c'est l'hôtel), frisson garanti (subtile évocation d'une liaison clandestine), nuit sans sommeil (autoroute). En plus c'est propre et avec la CB tu ne payes qu'à la fin du mois. Moi je dis pour le prix... tu trouveras pas mieux :up:
Bon comme d'hab, on peut pas discuter sérieusement ici...:o
pffff....:D :D :D
me débrouillerai sans vous....:rateau:

hunjord a dit:
Pour ma part, je souhaite choper un truc dernières minutes, et partir dans un coin insolite avec ma douce, si quelqu'un a déja testé, merci de me faire part de ses bons plans...Merci:D
fais gaffe, parfois on peut choper des trucs insolites et qui se soignent mal... :D:D:D

hunjord a dit:
Bon comme d'hab, on peut pas discuter sérieusement ici...:o
pffff....:D :D :D
me débrouillerai sans vous....:rateau:
En même temps si ta femme apprend que t'as eu l'idée sur un forum Macintosh.... :p

Il faut la surprendre...l'épater tout en restant dans la simplicité.
Je vous souhaite à tous les deux un joyeux réveillon même si vous restez chez vous.
C'est ça le bonheur.

Dory a dit:
Il faut la surprendre...l'épater tout en restant dans la simplicité.
Je vous souhaite à tous les deux un joyeux réveillon même si vous restez chez vous.
C'est ça le bonheur.
Je la surprend déjà tous les jours....:o
Vous comprenez alors la délicate position dans laquelle je suis....:rateau:
Nan , sérieux, j'voulais avoir votre feedback sur des voyages dernières minutes que vous avez eu l'occasion de faire....des noms d'agence, etc....:zen:

Vous comprenez alors la délicate position dans laquelle je suis....

Je comprends ....

, j'voulais avoir votre feedback sur des voyages dernières minutes que vous avez eu l'occasion de faire....

C'était....enfin difficile à dire sur le forum:D

Prendre un billet de dernière minute en lui faisant croire que vous allez passer le réveillon chez les parents ou autre.

Un repas de fête à Tahiti Bora-Bora?

Vienne ....venise(si une déclaration devait se faire....)

Statut
Ce sujet est fermé.