Comment bloquer des mises a jour de logiciels

Jérôme-pellé

Membre enregistré
28 Octobre 2013
1
0
33
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes déjà j'ai installé Mavericks, mais j'aimerai savoir comment faire pour bloquer les mises a jour de la suite iWork. Je possède la version 4 (Pages'09, ...) et j'en suis plus que satisfait, la mise a jour m'est totalement inutile tant par l'aspect de l'interface que par d'éventuelles fonctionnalitées ajouté (ou supprimée comme j'ai pu le voir). Bref, chaque jour je clique sur la notification "me redemander demain" mais je pense que cela m'énervera assez vite, j'ai beau chercher sur le net pas moyen de bloquer les mises a jour pour Pages, Numbers et Keynote.

Si quelqu'un connait un moyen de résoudre le problème sans proposer de solutions extrêmes ça pourrait aider pas mal de monde je pense.

Merci d'avance :p
 
Si quelqu'un connait un moyen de résoudre le problème sans proposer de solutions extrêmes ça pourrait aider pas mal de monde je pense.

Simple. Il suffit de zipper le dossier iWork et de laisser faire les mises à jour. Ensuite, il suffit de dézipper l’archive iWork et utiliser les anciens logiciels. Chez moi, la mise à jour n’a pas effacé les anciennes versions. Les nouvelles ont été ajoutées dans le dossier Applications (plus de dossier iWork pour les nouvelles versions).
 
pas besoin de zipper quoi que ce soit... les anciennes versions restent dans le dossier iwork '09

BEh5DWC.png