comment capturer une animation flash?

Zouraban

Membre confirmé
1 Décembre 2006
11
0
Paris
bonjour à tous les mistermac et womenmac, je suis un gros noober mac qui vient de commencer le mac et donc d'abandonner le pc ;)
Je suis étudiant et avant j'utilisais des programmes pour capturer des flashs sur les sites web pour faire mes powerpoints, (déformation pc=microsoft :rateau: dsl) donc j'aimerais savoir comment faire sur mac car je n'ai trouvé aucun logiciel compatible.
Merci de votre aide, mes potes m'ont vanté la grande fraternité des utilisateurs mac donc je doute pas que les technicosmac vont m'aider :up:

Merci d'avance
@+ pour de nouvelles aventures.

je me pose aussi la question (j'en profite pour faire remonter la discussion)
pour le moment, je ne sais le faire qu'avec le PC: je vais chercher l'animation dans le cache de IE (mais je n'ai pas trouve cette option sur les navigateurs Mac)

Oui moi c'est idem mais par compte j'utilise sur le PC des programmes comme Flash Catcher pour capter directement la flash avec un clic droit et ensuite j'utilise Swiff Point Player pour les intégrer dans Powerpoint. Mais je suis étonné que personne ne sache comment faire sur mac :siffle:.

si on fait remonter la discussion un certain temps, quelqu'un va bien finir par nous aider! ;-)
a moins que la discussion ait plus sa place dans les discussions sur le developpement web?
si on n'a toujours rien d'ici quelques jours, on essaiera la-bas :cool:

Par contre je n'ai pas trouvé comment installer les add-on de firefox, ce n'est pas indiqué (ou alors pas clairement) sur le site. Comment faites-vous?

Par contre je n'ai pas trouvé comment installer les add-on de firefox, ce n'est pas indiqué (ou alors pas clairement) sur le site. Comment faites-vous?