Comment configurer Personal Antispam X5 pour 3 boites mail

klhac

Membre actif
21 Août 2008
125
1
50
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une chose.
J'ai installé Personal Antispam X5 en version de démo pour tester car je reçois pas mal de spam sur mes adresses mails.
Là où je bloque c'est au niveau de la boite mail à inscrire dans Personal Antispam X5.... en effet, dans Mail, j'ai configuré 3 boites mail (MobileMe + 2 boites Yahoo) et je ne sais pas par défaut laquelle saisir???

Je suppose que l'on a le droit qu'à une seule et unique boite mail dans Personal Antispam X5!!!

Merci par avance
K.
;)
 
tiens en passant si tu veux l'antispam le plus efficace du moment
et gratuit
(il gicle les spams AVANT que tu relèves tes messages)

gmail
et bien entendu il giclera les spams de tes comptes non gmail POP si tu lui demandes
(gentiment) de gerer ces comptes

j'ai ZERO spam dans Mail depuis des années
RIEN
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une chose.
J'ai installé Personal Antispam X5 en version de démo pour tester car je reçois pas mal de spam sur mes adresses mails.
Là où je bloque c'est au niveau de la boite mail à inscrire dans Personal Antispam X5.... en effet, dans Mail, j'ai configuré 3 boites mail (MobileMe + 2 boites Yahoo) et je ne sais pas par défaut laquelle saisir???

Je suppose que l'on a le droit qu'à une seule et unique boite mail dans Personal Antispam X5!!!

Merci par avance
K.
;)

Ben non. Il filtre pour Mail, l'application. Pour toutes les BAL et sur tous les comptes de ton Mac. Il ne te demande pas de définir une boîte mail mais l'application de courrier électronique que tu utilises (Mail, Thunderbird, Entourage).

Tu vas dans l'aide de Personal Antispam X5 et tu télécharges le mode d'emploi (un fichier PDF).


Note du modo : klhac, lorsque tu as des spams, ils t'arrivent par où ? Par internet ! Donc, comme précisé dans cette annonce que tu étais censé lire avant de poster, ton topic n'a rien à faire dans "Applications" ! On déménage.
 
Ah ok, alors tout va bien.

Désolé pour le post au mauvais endroit!!!!
:siffle:

Merci