10.14 Mojave Comment desinstaller totalement et simplement une application et notamment Transmission

Patrick Bernier

Membre actif
2 Août 2016
350
10
69
Bonjour à tous,

Je voudrais désinstaller totalement et simplement l'application Transmission, qui tourne sous Mojave. La simple suppression du fichier dans Application, ne fait rien : en réinstallant une nouvelle version, mes taux de transfert précédents réapparaissent.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, à défaut, une application qui s'en charge (sans l'ajout de pub...),
D'avance merci

Patrick

Merci beaucoup ! ça marche très bien, j'ai pu tout virer,
Sais-tu comment faire en revanche pour supprimer tout ce qui se rapporte à une application déjà supprimée ?

Merci beaucoup ! ça marche très bien, j'ai pu tout virer,
Sais-tu comment faire en revanche pour supprimer tout ce qui se rapporte à une application déjà supprimée ?
Outre la très bonne suggestion de @Locke pour aller chercher tous les fichiers liés à une application, mais que tu veux réutiliser quand même la solution de @Dead head que tu as employé, alors tu as juste à réinstaller l'application dont tu désires éliminer tous les fichiers.

Merci beaucoup de vos réponses, je pensais effectivement à réinstaller l'application, pour mieux la désinstaller ensuite, mais je n'étais pas sur, c'est toujours une grande chance d'avoir ici des réponses précises et sures, merci merci beaucoup de votre aide,