Résolu Comment déterminer le statut de son iPhone de remplacement

Quand je suis allé à la boutique Apple, l'agent a fait le diagnostique de mon iPhone (avec la lettre M) puis il m'a dit que mon iPhone est irréparable et qui va procédé à faire un échange de l'appareil. Donc, il a changé mon iPhone avec un autre iPhone mais cette fois-ci avec la lettre N. (Ce n'ai pas un appareil en attente de réparation de mon iPhone)
Je m'excuse pour les fautes de français ("Ce n'est pas*" , "et qui va procéder*")
 
HELP :shy:
J'ai une question s'il vous plaît. J'ai acheté un iPhone (numéro du modèle débute par la lettre M) mais il contient une panne. Donc, je suis allé à Apple et l'agent m'a dit qu'il faut procéder à un remplacement parce que la panne est irréparable. Donc, il a remplacé mon iPhone avec un autre iPhone (dans une petite boite blanche sans aucun accessoire) mais qui contient un numéro du modèle commençant par la lettre N :hungover: (et non pas M).

Je vous demande s'il vous plaît est-ce que le deuxième iPhone que je viens de recevoir peut être déjà utilisé ou réparé ou bien c'est un iPhone neuf identique à ceux dont le numéro du modèle commence par M ?

Je suis un peu stressé parce que, dans le cas où il peut être déjà utilisé ou réparé, je veux le retourner puisque je suis encore dans les premiers 14 jours.
 
Moi j'ai un 6s plus acheté neuf dans la boite d'origine et jamais remplacé (toujours sous garantie) et le numéro de série commence par F...
Bonjour, c'est le numéro du modèle qui fait la différence entre F, N ou M et non pas le numéro de série.
 
Dernière édition: