Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

comment faire pour jouer avec des jeux

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Emmanuel94, 1 Janvier 2009.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Emmanuel94

Emmanuel94 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    198
    pour lesquels il faut insérer le CD sur des machines qui n'ont pas de lecteurs CD, en particulier CIVILIZATIOn III sur un MB Air ?

2. JuJuBoSc

JuJuBoSc Nouveau membre

Inscrit:
    12 Avril 2008
    J'aime reçus:
    4
    Perso j'avais fait une image ISO de mon cd de warcraft 3, et ça marcher nickel !

3. Pascal_TTH

Pascal_TTH Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    18 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    578
    Un "patch" noCD/DVD... :rateau: J'ai toujours trouvé ce genre de protection abusif. Il existe quand même un certain nombre de portables sans ODD parfaitement capables de faire tourner les jeux une fois installés.

4. Bassman

Bassman Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    2 423
    Les "patch" no CD sont la plupart du temps illégaux, sauf s'ils sont proposé par l'éditeur du jeu (très rare).

En revanche, sur un MBA, il faut de toute façon lui proposer les sources à un moment ou un autre -> partage de CD/DVD depuis une autre machine, ou le lecteur spécial MBA

5. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    C'est quand même bien dommage parce que les gens ont de plus en plus de portable, et utiliser une image disque à la place d'un DVD soulage la batterie ... un lecteur optique consomme plus qu'un DD.

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple