iOS 17 comment faire un achat sur iPhone avec validation bancaire ?

Sergiobzh

Membre confirmé
25 Juin 2020
17
3
64
Bonjour,

j’ai un problème qui existe depuis quelques années et ce, quelque soit l’iphone ou la version de iOS.

Exemple :
Je fais un paiement d’amende avec l’appli amendes.gouv (très très rare heureusement :) !)
Au moment du paiement je dois aller sur l’app de ma banque pour valider, je valide et je retourne sur l’app de paiement d’amende : l’appli est reparti de zéro puisque je l’ai quitté. Le paiement n’est donc pas validé.

En fait sur iPhone, quand on quitte une app et que l’on revient dessus elle repart de zéro. C’est le comportement de 99% des applis. Les applis qui reviennent à l’état de la fermeture précédente sont rares (Numbers par exemple).

En fait, les seules fois où j’arrive à faire un paiement c’est en faisant un achat via Safari .

J’ai raté quelque chose ? Je précise que toutes mes applis ont l’option “actualisation en arrière-plan”

Merci d'avance pour les réponses.
 
En fait sur iPhone, quand on quitte une app et que l’on revient dessus elle repart de zéro. C’est le comportement de 99% des applis.
Bonjour,
Aucune application en arrière-plan ne repart de zéro quand je bascule depuis une autre application, tout au plus certaines applications sécurisées redemandent le mot de passe lorsqu’on les ramène au 1er plan (app bancaire, gestionnaire de mots de passe…). Pour basculer, tu repars bien par un balayage du bas de l’écran vers le haut ?