Comment faire un PDF depuis l'imprimante? Acrobat?

Heuuu tu veux dire avec Adobe PS? ou avec Create Adobe PDF?
Tu dois avoir adobe PS qui se retrouve sur le cd d'adobe

Marc-André

Salut, Si comme ds ta signature, tu es un pro du graphisme, tu possède certain prog comme xpress ou indi et peut-être acrobat? par là pas de problèmes. un poscript, un distiller mais je pense que tu connais.
Au pire, je suppose que tu travaille avec une ou plusieurs imprimeries, dans ce cas, il pourrait mettre ton matos ds leur réseau, un ppd et hop.
C'est un service que l'on rend assez souvent à nos clients, je fait de l'édition de revues pdf vers un direct to plate, ds une imprimerie off course.
Sinon print to pdf reste très valable, mais pas mal de souçis chez l'imprimeur
wink.gif

dylan-dog a dit:
Bonsoir! Je cherche le programme pour imprimer directement en PDF depuis le menu d'impression et en faire un PDF? Celui qui se glisse dans le sélecteur...

J'attends vos réponses. C'est important. Merci.
Comme le dit Tchet : humm, pro du graphisme ?
Il faudrait savoir en premier lieu sur quel système tu travailles : 9 ou X ?
Dans le second cas, tu as accès à un pdf "basique" dans le menu "imprimer" de n'importe quel logiciel.
Mais si tu veux faire un travail sérieux, tu dois avoir InDesign, peut-être
laugh.gif

Dans ce cas, tu peux "exporter" ton doc ID au format pdf.
Mais si tu veux aller plus loin, il te faut "Acrobat 6" dans la version professionnelle qui te permet d'affiner les exigences d'un pdf de haute qualité. Tu peux aussi consulter l'excellentissime site de Branislav Milic : http://milic.net/indesign/
Voilà déjà des pistes sérieuses.
wink.gif