Comment faire une sauvegarde d'un jeux playstation 2

jedi2400

Membre confirmé
19 Décembre 2001
23
0
Comment faire une copie de sauvegarde d'un jeux playstation 2 qui est sur dvd-rom sur un dvd-r ? (la copie de dvd a dvd dans toast titanium ne marche pas).

J'ai eut une journée de merde aujourd'hui.
Merci à toi, Jedi2400, pour cette note d'humour !
grin.gif

ouh le gros vilain qui vient causer de piratage. Pas biiiiiiiien.

moi, je déconne, mais d'autres qui passeront par ici, seront sérieux. Bon courage !

Ha ha ha. Y a des petit marrant ici. Non effectivement ce ne sont pas des copie de sauvegarde car je ne vois pas pourquoi j'irai achetez un jeux 450 balles pour m'amusez moins d'une semaine en plus même si je voulais je ne pourrais pas m'achetez tous lse jeux que je veux car je suis étudiant et je peut m'achetez maxi 1 jeux tous les deux moix sauf pendant les fête par contre des jeux comme gran turismo 3, gta 3, fifa 2001 et pro evolution soccer s'a j'achète. Voila vous avez tout.

C'est très interessant ce que tu nous racontes là cher Jedi, et on est tous très triste pour toi, pauvre étudiant qui ne peut s'acheter plus de 6 jeux PS2 par an (plus les fêtes
wink.gif
).

Oui effectivement c'est un forum très sympatique rempli de petits marrants toujours prets à aider un utilisateur de Mac dans l'embarras...
Malheureusement, ces forums peuvent parler, mais en aucun cas traiter, des problèmes de piratage, copie illégales et autres cracks, serials, carracho, hotline, Napster et ses dérivés.

Bref, tu es bien evidement libre de faire ce que bon te semble mais il serait souhaitable que tu te tournes vers un autre site plus... Warez
rolleyes.gif

J'ai bien compris qu'on ne pouvais pas compter sur la communauté mac. A part pour voir une bande de cretin se foutre de votre geule. Bref j'achète un PC.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jedi2400:
Bref j'achète un PC.<HR></BLOCKQUOTE>
Fais toi plaisir !
Et reviens nous narguer quand tu auras réussi à copier tes chers DVD de PS2 avec ton PC. Tiens ! Tu as de l'argent pour te payer un PC maintenant ?
rolleyes.gif