Comment FAIRE ?

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonjour.

Je possède un ecran plat apple studio display 15 pouces qui fonctionne avec mon G4 Cube.

Bon,je possede une playstation 2 qui est branché sur ma télé.

Voila : j'aimerai savoir si il y aurai un moyen d'utiliser mon ecran plat pour jouer à la playstation 2 !

Ce serait vraiment super qu'il existe une fiche qui puisse traduire la nouvelle fiche apple pour une ancienne normal et une alimentation externe...
Merci.

[29 juillet 2001 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Voila : j'aimerai savoir si il y aurai un moyen d'utiliser mon ecran plat pour jouer à la playstation 2 !
<HR></BLOCKQUOTE>
Désolé, c'est completement impossible (pour l'instant !)
Ta PS2 délivre un signal analogique et ton écran veut un signal numérique, tu dois imaginer assez facilement l'ampleur du problème...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
Et une PSX2 sur un banal 17 pouces..ca peut marcher??<HR></BLOCKQUOTE>

Pas besoin d'un machin truc formac pour jouer sur un 17 pouces classic comme l'explique Macbidouille.

Il existe dans le commerce un accessoire qui s'appelle "VGA Box" qui permet de faire rentrer une source video (play2) pour la faire ressortir sur un ecran à tube d'ordinateur.
L'accessoire coute environ dans les 300 francs et on peut le trouver dans tous les bons magasins de jeux videos virtuelles ou réelles.

wink.gif

J'ai entendu dire que ca marchait tres tres bien....

Tu peux te renseigner aupres d'un maga de jeux video...

Ils seront mieux que moi.

@ +

Ca marche, mais faut pas s'attendre à une qualité extraordinaire. C'est plus destiné à un 14" ou un 15".
Sur un 17" tu risques de bien voir les défauts.

Euh juste une remarque Tyler (on te la peut-être édjà faite), mais je rentre juste et je refait tout les messages un par un
grin.gif

Peut tu raccourcir ta signature, parce que elle est trois fois plus longue que le reste des messages.....
wink.gif