Comment installer Tiger sur 2 ordis?

Delph

Membre enregistré
11 Mai 2005
5
0
J'ai acheté récemment un G5 avec Tiger installé dessus. J'ai également un iMac avec Panther installé. Je voudrais donc mettre Tiger dessus, vu que mon nouvel ordinateur était livré avec le DVD d'installation. Sauf que lorsque je boot sur le DVD, ca me met qu'il est "impossible d'installer ce logiciel sur cet ordinateur". Etant donné que j'ai exprès formaté pour cela, mon iMac ne fonctionne plus jusqu'a ce que j'aie trouvé la solution à ce problème.

Ma version de Tiger est-elle limitée pour l'installation sur une seule machine? Si oui, comment faire pour faire sans? Si un fichier présent dans le DVD d'nstallation est en cause, lequel est-ce et puis-je le supprimer en le gravant??

Aidez moi SVP!

Merci par avance!
 
Apple livre deux versions de ces systèmes :
- la version standard, dont la licence ne vaut que pour un poste, et dont le dvd est compatible avec la gamme de la machine achetée.
- la version familiale, disponible en options, qui permet d'installer le système sur plusieurs machines moyennant surcoût financier.
 
Deux choses perdent le pirate à la petite semaine :

1. Il ne sait pas lui-même qu'il pirate.
2. Il demande tout fort avant de chercher discretos.
:D
 
rezba a dit:
Deux choses perdent le pirate à la petite semaine :

1. Il ne sait pas lui-même qu'il pirate.
2. Il demande tout fort avant de chercher discretos.
:D
J'connais des gens qui font du support pour Micro$oft :D si tu savais ce qu'on leur dit parfois quand ils demandent de lire ce qu'il est marqué sur le CD de l'OS :love: ;) :D