comment intégrer Simpleviewer à mon site

gigi46

Membre enregistré
18 Octobre 2006
5
0
Salut,
Je fais une gallerie d'images avec simpleviewer et je souhaite l'intégrer à mon site fait avec Golive.
La question est la suivante comment on fait?:D

Car lorsque je met le fichier viewer.swf dans mon site il me dit : gallery not found.

Merci pour votre aide!

t'es sur d'avoir bien lu le mode d'emploi . Tu as environ 12 elements à mettre sur ton site pour faire fonctionner simpleviewer.

Si tu es chez free, met un dossier nommé session à la racine du site sinon cela ne fonctionne pas.

Tu as ta galerie qui marche en local ?

Il te faut intégrer le viewer Flash dans ta page (attention à l'accessibilité sous IE PC qui est bridée maintenant), et veiller à placer tes images, fichier xml au bons endroits, ou modifier les paramètres dans le code d'inclusion... un peu de taf en perspective.

Pour l'instant le viewer ne semble pas trouver l'XML... :rolleyes:

Je place bien le viewer dans ma page, mais effectivement le xml n'est pas au bon endroit.
Va falloir que je trouve où le mettre.
Vous le mettriez où sous Dreamwever (je pose la question par le plus grand des hazard :rateau: )

Je place bien le viewer dans ma page, mais effectivement le xml n'est pas au bon endroit.
Va falloir que je trouve où le mettre.
Vous le mettriez où sous Dreamwever (je pose la question par le plus grand des hazard :rateau: )
je le mettrais pas dreamweaver mais dans l'arborescence ;)

en gros au même niveau que tes fichiers html l'appelant.

Bonjour,

J'ai un peu la même requete que GIGI mais je voudrais utiliser la console d'admin, et là je comprends rien.
Sur l'aide en ligne du site de simpleviewer, l'arbo présentée contient un viewer.swf présent dès le désarchivage du dossier téléchargé, or je ne le trouve que dans la version sans console d'admin de simple viewer.
Ensuite, on nous dit de demarrer par un "chmod -R 777 your_installation_dir/" ??? C quoi ? Comment qu'on fait ?

Merci d'avance.

Xavier

www.coopimages.com

Bonjour,

J'ai un peu la même requete que GIGI mais je voudrais utiliser la console d'admin, et là je comprends rien.
Sur l'aide en ligne du site de simpleviewer, l'arbo présentée contient un viewer.swf présent dès le désarchivage du dossier téléchargé, or je ne le trouve que dans la version sans console d'admin de simple viewer.
Ensuite, on nous dit de demarrer par un "chmod -R 777 your_installation_dir/" ??? C quoi ? Comment qu'on fait ?

Merci d'avance.

Xavier

www.coopimages.com
le
Bloc de code:
chmod -R 777 simpleViewerDir/
c'est une commande à lancer dans le terminal (en remplaçant bien évidemment "simpleViewerDir/" par le dossier de simpleviewer). Cette commande authorise la lecture, l'écriture et l'execution par tout le monde de tout les répertoires et sous répertoire du dossier "simpleViewerDir/".
Ça me semble pas très bien niveau sécurité mais le risque doit être petit... :)