Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment je fais pour mettre un mini dvd dans mon mac book ? j'ose pas le mettre dedans, parce que si je peux pas le ressortir... c'est censé marcher ou pas ? si il reste coincé, je suis embété ...
Impossible !! J'ai le même problème que toi...
J'avais vu à une époque qu'il existait des adaptateurs, mais plus aucune trace, pour l'instant la seul solution c'est lecteur DVD externe. Dommage et pas gratuit.
Ouiais, dommage :mad:
Moi, je le copie sur un grand CD (eh oui, j'ai encore un G5), ou tu demandes à quelque-un de te le copier... :o
Heureusement qu'il n'y en a pas trop... :love:
Pierre-Nico et EtienneMacBook : comment avez-vous réglé votre problème?? Je suis au prise avec le même...:mouais:. (Canon DC210 - lire miniDVD- et MacBook Pro). Je ne trouve pas de lecteur/graveur dvd externe compatible mac ni de branchement possible entre caméra/ordinateur.
Tu peux prendre le lecteur externe le moins cher et faire une copie sur ton DD, sur un cd ou DVD via le mac....
Donc qu'il ait des critiques pas extraordinaires ne gene peut être pas tellement