comment lire wxs / zip / pat avec mon mac

sandrine91

Membre actif
12 Mai 2006
673
38
avant d'avoir mon macbook j'avais un pc portable. Quand je l'ai vendu j'ai enregistre sur cd des fichiers wxs ; zip pat et rar ; je ne trouve pas les logiciels adéquats sur le net pour pouvoir ouvrir ces fichiers :(
pouvez vous m'aider ?:)

rar UnrarX

zip sonnyboy ou le finder

Par contre j'aimerais bien savoir avec quel logiciel tu lisais du wxs et du pat ????

Allez ! avoue ! :D

eh bien tu ne me croiras peut être pas mais je n'en sais rien !!
j'ai téléchargé un tonne de logiciels sur cet ancien pc et je ne sais d'ou ils sortaient ??
pourquoi ce sont des logiciels "particuliers" ??

je viens de télécharger en version ub stuffit expander et unrarx mais rien de fonctionne ! décidément pas douée.......:rose: :rose:

j'ai cru comprendre qu'il fallait glisser l'icone dans les applications mais j'ai un message d'erreur en anglais.....:mouais: qui je crois me dit que stuffit n'est pas au bon endroit ??

effectivement les fichiers wxs que je lisais concernaient des grilles de broderie au point de x
mais pour pc ; alors pour mac....

supermoquette a dit:
Il serait pas sur l'image disque ?

alors là j'ai vraiment honte , mais je le vois où s'il est sur l'image disque ? et comment je fais pour qu'il soit dans les applications ?:mouais:

t'inquiètes pas supermoquette je viens de tout mettre à la corbeille et j'y reviendrai un peu plus tard car là ça me sgreugneugneu ...!!!!!

J'ai rien dis il est livré avec un installeur, il doit donc être dans Applications, lance le et balance dans sa fenêtre une archive pour voir (moi après l'installation il m'a demander soi de redémarrer soit de me relogger pour fonctionner)

Ok j'essaierai mais là je dois aller "bosser" ! il faut bien....merci encore :up: