Comment mettre à jour iPhoto ??

deepocean

Membre enregistré
27 Octobre 2011
1
0
Bonjour,
j'ai un MacBook Air 2011 qui a été livré avec Lion et la suite iLife.
Quand j'ouvre l'application App Store et je vais dans "Purchased" je trouve bien dans la liste les applications que j'ai personnellement achetés (Number et Pages) et celles fournies avec le MacBook Air (GarageBand, iMovie et iPhoto).
A coté de iPhoto il y a bien le bouton "Mettre à jour" activé mais si je clique dessus je reçois comme erreur ça:

mg.png


A quel compte je dois me connecter vu que ce n'est pas moi qui l'ai acheté mais il a été fourni gratuitement par Apple ?? A noter que la version iPhoto actuellement installé sur mon Mac est la 9.1.5 (615).

Un grand merci d'avance pour votre aide.
 
Mises à jour Système tout simplement peut-être, je vois que tu es encore sous 10.7 et il y a 10.7.2 ?
 
Océan profond, essaie de voir sous la pomme en haut à gauche de ton écran: mise à jour de logiciels.
Ça devrait un peu t'aider.
Pour le compte, je ne sais pas, sans doute mauvaises manips à la première installation :confused: Compte dans ce monde a tellement de significations, çe peut être ton compte Apple, compte(s) mail, FAI, ID apple, licences diverses à renseigner…
Commence par la pomme, mise à jour, après tu auras du nouveau et d'autres avis.
:sleep: :zen:
 
Oui, ça me fait ça aussi pour certains logiciels achetés sur l'AppStore. Pas trouvé d'autre solution que de les jeter puis les retélécharger sur l'AppStore.
 
Bonsoir,

Un détail : iPhoto 9.1.5 est la dernière version... tout du moins sous Snow Léopard.

Je pense que sous Lion ce ne doit pas être différent.

Ceci dit cela ne répond pas aux mises à jour futures.