Comment passer des fichiers avi et divx sur lecteur dvd de la télé ??

Statut
Ce sujet est fermé.

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
Bonjour,

j'ai des films en avi, mpg et divx.

J'arrive à graver les mpg sur cdvidéo avec Toast,
mais pas les avi et divx.

Aussi, il m'est impossible de les lire sur le lecteur
dvd qui est branché sur ma télé. Je peux juste lire
les films sur le powerbook.

Qui peut m'aider? Merci d'avance...

branche ton powerbook à la télé, la qualité sera bien meilleure que n'importe quelle conversion en vcd. Ou alors procure toi une planite KISS qui lit les dvd, divx et à peu près tout ce qui existe sur un format cd/dvd

maousse a dit:
branche ton powerbook à la télé, la qualité sera bien meilleure que n'importe quelle conversion en vcd. Ou alors procure toi une planite KISS qui lit les dvd, divx et à peu près tout ce qui existe sur un format cd/dvd

C'est pas ça mon problème !

J'ai telechargé des fichiers en avi et divx sur mon powerbook et je voudrais les lire sur mon lecteur dvd qui est branché sur ma télé.
Ca marche quand je grave un cd dont le film est au format mpg, mais pas pour les avi et les divx.
J'ai plusieurs formules avec toast mais ca marche pas.

Pour pouvoir lire ces formats sur ta platine DVD de salon, tu es obligé de les transformer au format VCD !!!
Une platine de salon, à part celles de la marque KISS, n'est pas du tout compatible avec les format .avi ou divx.

je sais, mais bon, je te donne une solution qui marche, ouvrir, ses yeux et ses oreilles, c'est souvent plus simple que de chercher de midi à 18 heures une solution qui n'existe pas ou difficilement...
crazy.gif
T'avoueras que tu as tous les éléments pour brancher ton powerbook à ta télé et c'est bon, roule ma poule

Tu peux aussi essayer avec ffmpegX, toast s'appuie sur quicktime pour la conversion vcd, donc le support des divx est plus qu'àléatoire, même avec le nouveau codec divx.

decus a dit:
et puis la qualité sera pourrie... branche ton ordi a la télé, qu'on te dit!!!
laugh.gif

Mais pourquoi donc les gens répondent chaque fois à côté de la plaque... ?
mad.gif
Ma question était pourtant claire !!!

powerbook867 a dit:

Mais pourquoi donc les gens répondent chaque fois à côté de la plaque... ?
mad.gif
Ma question était pourtant claire !!!

la question etait claire, les reponses aussi...
et surtout le sujet a deja été abordé maintes foi.
alors file chez macetvideo, et arrete d'etre desagreable avec les gens qui te filent un coup de main.
on ferme.... nah !

Statut
Ce sujet est fermé.