Comment réparer le pb de son et mémos vocaux dans mon ipod?

Benaissa Ali

Membre enregistré
19 Novembre 2011
1
0
Bonjour,
J'ai un petit pb, j'espère que vous pouvez m'aider à le résoudre, et merci.
J'ai oublié d'éjecter mon ipod (classic 160 GO automne 2009) de mon pc que j'ai laissé allumé pour deux jours. quand j'ai voulu l'utiliser j'ai trouvé qu'il est en état de blockage, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que quand il ne répond 'il suffit d'appuyer pendant 6 seconds sur le bouton menu et le button central. ça a marché mais, il me reste un petit pb que je n'arrive plus à le résoudre, c'est que le son n'est pas net est l'enregistrement mémos vocaux ne marche pas, d'ailleur, le compteur de temps d'enregistrement soit ne marche pas soit marche doucement il n'avance par 1 second qu'après une dizaine de seconds. et le son enregistré n'est qu'un bruit. j'ai essayer meme avec l'ordre réstaurer mais ça n'a pas marché.
Mon numéro de série est: 8K9352P29ZU
Veuillez me conseiller comment je peux résoudre le pb ou où je peux poser mon pb.
Merci beaucoup.
Détails supplémentaires
est-ce que le fait que je l'ai laisser branché à l'ordinateur pendant deux jours peut être la cause, ou bien parce que j'ai installé la nouvelle version d'iTunes sans désintaller l'ancienne. et j'ai synchronisé en utilisant la nouvelle version.
est-il possible de faire un formatage ou que je vide le contenu de l'ipod sans risque de ne pas pouvoir restaurer